Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon adresse est éligible à la fibre sur la carte de couverture mais pas lors de l'inscription ...

jeremypicavet
contributeur
567  

Mon adresse est éligible à la fibre sur la carte de couverture mais pas lors de l'inscription ...

Bonjour,

 

Mon immeuble a été fibré le mois dernier.

 

Lorsque j'indique mon adresse sur la carte de couverture fibre à l'adresse suivante : http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre, j'ai bien mon adresse qui apparait avec le message "Votre logement est éligible".

 

Après avoir cliqué sur le bouton "Découvrez les offres fibre" puis avoir sélectionné l'offre souhaitée (Jet), je dois à nouveau entrer mon adresse et le nom du dernier occupant ... je valide, et sur la page suivante on m'indique que mon logement n'est pas éligible à la fibre ...

 

Comment puis je m'inscrire en ligne à la fibre ?

 

Cordialement,

Jérémy

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : Mon adresse est éligible à la fibre sur la carte de couverture mais pas lors de l'inscription .

bonjour @jeremypicavet

 

dès l'instant ou l'immeuble est fibré,il faut attendre un délai de 3 mois pour permettre aux autres opérateurs de proposer la fibre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gyzmo14
incollable
incollable
538  

Re : Mon adresse est éligible à la fibre sur la carte de couverture mais pas lors de l'inscription .

Bonsoir,

 

 

Ce gel commercial ne débute pas de la même manière selon où on se situe (zone très dense ou moyennement dense).

 

Je vous invite à lire le premier message de ce sujet https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Exp%C3%A9riences-Raccordement-%C3%A0-l...

 

 

Bonne soirée.

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
jeremypicavet
contributeur
513  

Re : Mon adresse est éligible à la fibre sur la carte de couverture mais pas lors de l'inscription .

Bonjour,

 

Merci de vos réponses.

 

Je suis en ZMD, fibré par orange (horizontalement et dans l'immeuble) à Saint André Lez Lille (59).

 

J'avais entendu parler de ce délai de carence, étant donné qu'Orange a déjà démarché mes voisins pour l'installation de la fibre chez eux je me disais que le délai était dépassé.

 

Je ne sais pas précisément à partir de quand le délai commence, le seul témoin de la présence de la fibre dans mon immeuble a été la pose de la plaque "fibré par" il y a 1 mois.

 

 

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne