- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mon compte Pro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon compte Pro...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon compte Pro...
Nous avons ouvert avec ma femme il y a 15 jours un magasin de fleurs. J'avais prévenu orange 3 semaines en avancés pour être sur de tout avoir. Internet et téléphone. Et bien 15 jours après je n'ai pas d'internet donc pas de TPE. Et ma ligne de téléphone vient d'être coupé. Sur une commune côtière... Je perds de l'argent tous les jours. Y a t'il un recours pour cette situation ?? Nous ne savons plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon compte Pro...
Bonjour @Yannronxin
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée pour ce parcours difficile que vous avez vécu et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin de vous accompagner au mieux, merci de m'indiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé via ce lien.
Je reste à votre disposition, bonne journée à vous.
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon compte Pro...
bonjour @Yannronxin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
15 jours que nous nous battons. Ils nous laisse sans ligne téléphone et ADSL. Le magasin, après notre reprise tourne au ralenti depuis 15 jours. Nous perdons du travail continuellement. Et face à cela... Des excuses qui ne changeront rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Yannronxin
si tu as fourni les infos au webconseiller,il va s'occuper personnellement de ton dossier de manière à ce que ce soit résolu rapidement
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je devais avoir un texto vendredi pour me dire à quel moment passera le technicien demain je n'ai rien eu... La ligne sonne dans le vide... Et nous continuons à perdre notre clientèle impuissant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yannronxin
si pas de nouvelles lundi,reviens ici et on re sollicitera l'intervention d'un webconseiller
bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yannronxin,
Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile afin de vous accompagner auprès du service suivi de commande.
Je reste à votre disposition, belle journée à vous.
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est inutile. Nous les avons eu ce matin au téléphone... Surpris (ou pas d'ailleurs) de ne pas voir arriver un technicien. On nous a gentiment répondu qu'il n'y avait plus besoin de faire venir le technicien mais que du coup il fallait encore attendre 2 jours. Nous arrivons à bientôt une semaine de coupure de téléphone pour notre commerce et presque 3 semaines sans internet et donc sans TPE merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yannronxin
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons que cette fois ce sera résolu
bon après midi