Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon compte Pro...

Yannronxin
contributeur occasionnel
673  

Mon compte Pro...

Nous avons ouvert avec ma femme il y a 15 jours un magasin de fleurs. J'avais prévenu orange 3 semaines en avancés pour être sur de tout avoir. Internet et téléphone. Et bien 15 jours après je n'ai pas d'internet donc pas de TPE. Et ma ligne de téléphone vient d'être coupé. Sur une commune côtière... Je perds de l'argent tous les jours. Y a t'il un recours pour cette situation ?? Nous ne savons plus quoi faire. 

22 RÉPONSES 22
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

Re : Mon compte Pro...

Bonjour @Yannronxin  

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée pour ce parcours difficile que vous avez vécu et je vous présente mes excuses au nom d'Orange. 

Afin de vous accompagner au mieux, merci de m'indiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée)  en message privé via ce lien.

Je reste à votre disposition, bonne journée à vous. 

SabrineM.

melet39
Orange Star
Orange Star
636  

Re: Re : Mon compte Pro...

bonjour @Yannronxin 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannronxin
contributeur occasionnel
633  

15 jours que nous nous battons. Ils nous laisse sans ligne téléphone et ADSL. Le magasin, après notre reprise tourne au ralenti depuis 15 jours. Nous perdons du travail continuellement. Et face à cela... Des excuses qui ne changeront rien. 

melet39
Orange Star
Orange Star
624  

re @Yannronxin 

si tu as fourni les infos au webconseiller,il va s'occuper personnellement de ton dossier de manière à ce que ce soit résolu rapidement

bon weekend malgré tout

Yannronxin
contributeur occasionnel
585  

Je devais avoir un texto vendredi pour me dire à quel moment passera le technicien demain je n'ai rien eu... La ligne sonne dans le vide... Et nous continuons à perdre notre clientèle impuissant. 

melet39
Orange Star
Orange Star
578  

bonjour @Yannronxin 

si pas de nouvelles lundi,reviens ici et on re sollicitera l'intervention d'un webconseiller

bon dimanche malgré tout

SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Bonjour @Yannronxin,

Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile afin de vous accompagner auprès du service suivi de commande. 

Je reste à votre disposition, belle journée à vous.

SabrineM.

Yannronxin
contributeur occasionnel
543  

C'est inutile. Nous les avons eu ce matin au téléphone... Surpris (ou pas d'ailleurs) de ne pas voir arriver un technicien. On nous a gentiment répondu qu'il n'y avait plus besoin de faire venir le technicien mais que du coup il fallait encore attendre 2 jours. Nous arrivons à bientôt une semaine de coupure de téléphone pour notre commerce et presque 3 semaines sans internet et donc sans TPE merci orange

melet39
Orange Star
Orange Star
540  

bonjour @Yannronxin 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons que cette fois ce sera résolu

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne