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Mon compte Pro...

FatimaB
Webconseiller
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242  

Re: Re : Mon compte Pro...

@Yannronxin ,


Je suis navrée de ce fait, il est pourtant indiqué dans votre dossier que vous avez été contacté hier. 


Je vous rassure, votre dossier est bien pris en charge et est en cours de traitement. 


J'ai envoyé une demande auprès de la cellule d'expertise qui a pris en charge votre demande afin que vous soyez recontacté, je ne peux cependant m'engager sur un délai. 


Fatima



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Yannronxin
contributeur occasionnel
230  

Re: Re : Mon compte Pro...

Jour 22 d'ouverture de notre commerce et Orange brille par son incapacité à nous activer une pauvre ligne de téléphone.

Aujourd'hui une élu de la mairie à finir par venir au magasin ne parvenant pas à nous faire parvenir les commandes depuis 15 jours... On a perdu 350 euros.

Hier j'ai appelé 5 fois... On m'a promis une prise de contact se matin. On m'avais promis un technicien lundi dernier qui est jamais venu et m'a ligne mercredi que je n'ai jamais eu. 

On a des excuses plein les poches. Mais pas de téléphone... En 2019 orange ne peut pas raccorder une ligne pro au téléphone. Un tiers de nos commande passe par la. Et je suis tributaire de orange. Je me suis mis un prêt de 130000 euros sur le dos pour acheter mon magasin. J'ai deux gamins à nourrir, ma maison a payer et j'ai un tiers de mon chiffre qui disparaît grâce à Orange. Et vous allez me servir des "on est désolé..."

On est vendredi... C'est encore pas aujourd'hui que vous allez faire quoi que ce soit... Malgré que nous on sera ouvert tout le week-end. Continuant a avoir des nœuds au ventre. Nous demandant si on va s'en sortir... Mais tout va bien orange nous présente ses excuses. 

FatimaB
Webconseiller
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220  

Re: Re : Mon compte Pro...

@Yannronxin ,


Je suis navrée, mais comme indiqué hier, je ne peux m'engager sur un délai de rappel.


Je vous rassure, j'ai bien demandé à ce que vous soyez recontacté au plus vite, je ne peux que vous inviter à patienter.


Je vous remercie de votre patience.

Fatima

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