- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mon passage offre Livebox UP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon passage offre Livebox UP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2018
10h22
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon passage offre Livebox UP
Bonjour,
J'ai demandé ma migration vers l'offre Livebox Up lundi. Tout ce passe bien, je demande à avoir le nouveau déco TV UHD ainsi que l'enregistreur.
Mais pour le moment je n'ai reçu que l'enregistreur en point relai. Et aucun signe d'envoi ou autre concernant le boitier TV !
Dois je passer en agence pour récup le boitier TV et procéder à l'échange ?
Amicalement
---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2018
14h01
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon passage offre Livebox UP
Bonjour effectivement le decodeur est a prendre en boutique en échange de l ancien il ya que l enrzgistreur qui est envoyer