- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Montant abonnement Livebox Play + TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontant abonnement Livebox Play + TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montant abonnement Livebox Play + TV
Bonsoir,
En regardant ma formule, je vois que l'offre Livebox Play + TV est à 37.99€, alors que lorsque j'ai souscrit à l'offre le 25 septembre, elle était à 28.99+3€ par mois (elle l'est toujours d'ailleurs).
Va t'il y avoir la réduction sur ma facture?
SOSH qui s'est occupé de ma migration vers Orange, m'a bien confirmé que je bénéficiais de cette offre.
Merci pour votre aide.
W
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant abonnement Livebox Play + TV
Bonjour,
Si vous n'étiez pas nouveau client c'est normal,
Voir boutique:
https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-play-adsl-vdsl
Elle est à partir de 23,99€ pendant douze mois pour les nouveaux clients au lieu de 37,99€
Prix qui ne prennent pas en compte la location de la Livebox (3€)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant abonnement Livebox Play + TV
Je ne parle pas de cette offre mais de celle à 28.99€.
Sosh m'a affirmé que je pouvais bénéficier de cette réduction de 9€ sur un an.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant abonnement Livebox Play + TV
Bonjour,
Je ne peux pas aller plus loin, contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant abonnement Livebox Play + TV
C'est ce que j'essaye de faire depuis hier, mais impossible d'avoir l'echat, ça tourne en rond, me remet sur des pages d'assistance et aucun conseiller en ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant abonnement Livebox Play + TV
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)