Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle Commande On ne m'a pas demandé mon RIO!

contributeur
409  

Nouvelle Commande On ne m'a pas demandé mon RIO!

Bonjour, je viens de souscrire à une offre livebox zen (j'ai reçu le mail de confirmation de la commande).

 

A aucun moment il m'a été demandé mon RIO au cours de cette commande! 

Pourtant je veux garder mon numéro de téléphone!

 

Comment puis je le communiquer à orange?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
star
403  

Re : Nouvelle Commande On ne m'a pas demandé mon RIO!

Bonjour @Frederic11

 

Il vous faut attendre qu'un webconseiller Orange passe sur ce fil ou en contactant un conseiller Orange au 3900 ou par eChat : Contacter le service clients Orange

 

Nota : la procédure du RIO pour ligne fixe n'est applicable que depuis 48 heures en France, donc vous êtes un pionnier : bon courage. :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

180 membres connectés
et 3379 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre