Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle Commande On ne m'a pas demandé mon RIO!

Frederic11
contributeur
438  

Nouvelle Commande On ne m'a pas demandé mon RIO!

Bonjour, je viens de souscrire à une offre livebox zen (j'ai reçu le mail de confirmation de la commande).

 

A aucun moment il m'a été demandé mon RIO au cours de cette commande! 

Pourtant je veux garder mon numéro de téléphone!

 

Comment puis je le communiquer à orange?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
432  

Re : Nouvelle Commande On ne m'a pas demandé mon RIO!

Bonjour @Frederic11

 

Il vous faut attendre qu'un webconseiller Orange passe sur ce fil ou en contactant un conseiller Orange au 3900 ou par eChat : Contacter le service clients Orange

 

Nota : la procédure du RIO pour ligne fixe n'est applicable que depuis 48 heures en France, donc vous êtes un pionnier : bon courage. :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 688307 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne