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Montant de facturation non identique à l'offre faite par téléphone

JCGouj
contributeur
252  

Montant de facturation non identique à l'offre faite par téléphone

Bonjour,

Je viens d'accéder à la fibre et en suis très satisfait jusqu'à présent. Néanmoins, lorsque l'offre m'a été formulée par téléphone, il m'a été proposé un forfait à 54.99€ par mois pendant 12 mois, puis passage à 59.99€ par mois.

En novembre 2020 (1er mois avec fibre), j'ai bien été facturé 54.99€. Mais en décembre, passage à 60.32€ puis 59.99€ en janvier.

Comment pouvez-vous traiter cette anomalie?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Montant de facturation non identique à l'offre faite par téléphone

bonjour @JCGouj 

 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re : Montant de facturation non identique à l'offre faite par téléphone

Bonjour @JCGouj,


Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Bruno




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