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Montant de facturation non identique à l'offre faite par téléphone
Bonjour,
Je viens d'accéder à la fibre et en suis très satisfait jusqu'à présent. Néanmoins, lorsque l'offre m'a été formulée par téléphone, il m'a été proposé un forfait à 54.99€ par mois pendant 12 mois, puis passage à 59.99€ par mois.
En novembre 2020 (1er mois avec fibre), j'ai bien été facturé 54.99€. Mais en décembre, passage à 60.32€ puis 59.99€ en janvier.
Comment pouvez-vous traiter cette anomalie?
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re: Montant de facturation non identique à l'offre faite par téléphone
bonjour @JCGouj
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
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Re : Montant de facturation non identique à l'offre faite par téléphone
Bonjour @JCGouj,
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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