- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Montre Samsung Watch Active 2 ne demarre plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontre Samsung Watch Active 2 ne demarre plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montre Samsung Watch Active 2 ne demarre plus
Bonjour,
Ma montre Samsung Galaxy Watch Active 2 ne démarre plus.
Après plusieurs essais et contacts (dont boutique, service client, support Samsung...) il faut l'échanger (elle est sous garantie), mais personne n'ayant de stock, ca se renvoie la balle et aucune solution trouvée jusqu’à présent.
* Boutique: plus de dispo, aucune stock, donc pas possible de faire cela en boutique, appeler ServiceClient
* ServiceClient: Pas possible si pris en boutique, voir service Samsung ou boutique
* Samsung: pas possible pas eux, voir directement avec le revendeur orange qui doit servir d'intermediaire si acheté a Orange
* Re-Boutique: aucune solution car pas de stock ds le departement, rien en vue avant la rentrée dans 2 mois! rappeler ServiceClient.
* Re-ServiceClient: il est possible d'échanger, et meme eventuellement avec un autre modele equivalent (ou si cela change de gamme/taille, remboursement de la difference), mais cela doit etre fait a travers la boutique car cela a été pris en boutique!
... Et ainsi de suite, bref ca boucle et toujours pas de solution (car a priori pas de stock)!
Pourtant, en regardant ce jour sur le site Orange, je decouvre ce modele en vente en stock (Galaxy Watch Active 2 Aluminium... et meme en promo) !!!
Que dois-je faire, je ne trouve pas de moyen de contact pour faire le lien entre tous ces services qui semblent hermétiques!
Et pas moyen de contacter la boutique a distance (pas envie de me redeplacer a faire des kms pour la n-ieme fois!) ?
Merci pour toute aide a ce sujet, afin de trouver une Galaxy Watch equivalente dispo, et faire l'échange rapidement si possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre Samsung Watch Active 2 ne demarre plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre Samsung Watch Active 2 ne demarre plus
Merci pour cette réponse, mais oui bien sur j'ai cherché sur un moteur de recherche, et tout essayé, sans succès.
Elle reste bloquée avant de démarrer donc rien à faire de plus de mon coté.
On m'a déjà confirmé l'échange par téléphone ou en boutique, mais le probleme de fond étant l'indisponibilité (aucune en stock sur les interfaces logicielles des personnels orange concernés, sauf 1 a plusieurs centaines de kms ds une autre boutique, mais pas de moyen de transfert -> il faudrait se deplacer -> pas de solution dixit la boutique), on me dit au mieux d'attendre Septembre pour repasser !
J'ai l'impression de me faire balader et perdre mon temps, j'y ai deja consacré un journée entière (dire qu'au debut on m'avait dit garantie -> solution sous 24h!), ca n'est pas normal, cela est vraiment inefficace et fait perdre du temps a tout le monde...
Le comble est qd meme de voir cette fameuse montre en vente sur le site Orange, alors qu'on m'affirme qu'il n'y en a plus (remplacée a priori, et pb de pénurie en sus), il y a manifestement un probleme dans les logiciels de gestion des stocks?
------
NOUVEAU (mise a jour):
PROBLEME RESOLU PAR ORANGE QUI M'A ECHANGE LA MONTRE SAMSUNG DEFECTUEUSE.
Merci Orange ;-)