- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- My money got deducted but recharge did not receive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMy money got deducted but recharge did not receive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2022
10h55
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
My money got deducted but recharge did not receive
I recently did a recharge on Mobicarte for my mobile. I didn't receive the recharge but my money got debited from my debit card after entering the details. I tried calling 3900, #123#, and +33 9 69 36 39 00 but none of them could help me since it is mobicarte with this issue? Please tell me how can I get my refund?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2022
8h24
106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My money got deducted but recharge did not receive
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin