- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- MyCanal avec abonnement Orange Family By Canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMyCanal avec abonnement Orange Family By Canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MyCanal avec abonnement Orange Family By Canal
Bonjour,
Contexte : Abonné à l'option Orange Family by Canal, avec un abonnement LiveBox Jet Fibre (au passage ça fait plus d'un an que je suis abonné, je suis censé avoir un appel parceque je suis "premium" j'attends encore ... ). Je suis Admin Sys & Réseau pour un grand groupe, section HPC ...
Test effectué à chaque fois avec le même compte Orange, chez différents clients Orange.
Depuis 15 jours, il est impossible de se connecter à MyCanal sur différents équipements : MyCanal pour AndroidTV, MyCanal sur Android, MyCanal sur Windows 10 avec mon identifiant Orange.
J'ai contacté le service technique, je suis tombé sur personne extrêmement désagréable ( faut arrêter de faire du niveau 1 si on n'aime pas être en contact avec des clients) qui m'a indiqué que ceci n'est pas un service orange, et qu'il(s) ne ferai(en)t rien. Je lui bien indiqué que je payais ce service à Orange et non à Canal +, et que le problème se faisant à l'identification SSO d'Orange ...
L'erreur avec un navigateur Chrome (last release) :
Avec Chrome pour accéder à la messagerie, impossible, une belle erreur dans la console JS :
Je veux bien pousser plus loin mes investigations, (ce que je ferais surement si vous vous ne sortez pas les doigts ...) cependant, je tiens à vous informer que vous m'obliger, car vous ne faites rien pour régler la situation, que je vais commencer à analyser l'ensemble des trames entre les applications et vos serveurs d'identification ... afin d'identifier de qui viens le problème
Si le problème venant de canal, c'est toujours à vous de le régler, c'est à vous que je paye mes abonnements, c'est vous qui effectué un partenariat avec Canal.
C'est quand même incroyable que ça soit aux utilisateurs de débugger vos solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MyCanal avec abonnement Orange Family By Canal
bonjour @elbabar
tu avais vu ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je ne l'avais pas , mais merci, mais j'ai un autres dysfonctionnement chez orange avec ma messagerie. Mais bon ça fait 15 jours quand même ... un peu du foutage de gueule ...
EDIT: surtout qu'à mon avis, le problème est survenu peu de temps après le changement de messagerie, qui utilise l'authentification SSO, ils ont dût modifier quelque chose de ce coté là, et n'ont pas dût informer MyCanal ... (ça serait pas la première fois, même problème il y'a un an, mais ils ont réglé le problème plus rapidement OCS était impacté aussi)
J'évite au maximum d'utiliser le decodeur TV orange car c'est une bouse, Orange ne fait aucun effort pour rendre ces application compatibles chromecast ou Android TV afin de vendre le clef Orange, ou nous faire prendre un décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @elbabar
tu as quel problème avec la messagerie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu vois les belles erreurs dans l'image ( la console javascript, avec X erreurs sous chrome ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends d'Orange une réponse concernant les différents dysfonctionnement rencontrés lors des 3 dernières semaines, on est pas des vaches à lait, je souhaite des explications.