Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

NOUS sommes vraiment leurs pigeons

misteurx
contributeur
3 352  

NOUS sommes vraiment leurs pigeons

Bonjour

 

je viens vous raconter l'histoire de ma relation avec orange apres plus de 40 an de vie commune en telephonie fixe et 10 an en net et mobile tout se passer pour le mieux et puis un jour de 2013 j avais pour une fois besoin de lui et oui ma femme hospitalisees pour un cancer avait besoin d'etre joint ou de pourvoir appeler de sa chambre alors j'ai commander un mobile sur le net ce n etait pas si simple j etais tres exigent car il me fallait un tel avec des touches bien visible et oui entre l age et la maladie elle y voit moins bien

bien entendu pour orange aucun soucis vous l aurez d ici 48h bon presque une semaine je le recois quel surprise ils se sont tromper de mobile et c un nokia a clavier meme moi j avais du mal a voir les touches bon apres l avoir renvoyer a mes frais et laisser ma femme sans tel durant dix jours je me rend en boutique pour faire ma commandes de mobiles et je repars avec celui desirer ha tt fini bien me direz vous

que neni pou payer moins le conseiller me dit de changer de formules afin de tout regrouper il m indique aussi que il y a une nouvelle box et decodeur tv que je peux avoir gratuitement mon fils present demande au vendeur si il n es pas plus compliquer a utilliser pour nous le vendeur ne sais pas il n a lui meme q'une video de demonstration en boutique mais il propose a mon fils de resillier chez free et prendre une offre orange sur l aquelle il lui offre 2 mois d abo et aucun frais ou depot de garantie pour une offre moins cher que la mienne afin de decider ou pas si il juge bon de nous remplacer le materiel car en plus nous avons du changer plusieur fois le notre et meme des tech sont venu suite a different problemes

il s avere que le decodeur+box noir sois bien plus efficace alors je retourne en boutique pour changer pour celle ci quel surprise le vendeur que j avais vu est en vacances et apparement il aurait menti on ne peux avoir le changement que si on paye 120€ mais si on es pas content on peut resillier sauf que en nous changeant d offres ils nous a reengager pour 2 an il avait oublier de le preciser ca donc sois je paye 120€ pour le materiel que mon fils nouveaux client a u gratuit sois je resili a mes frais bien sur pour un montant de 780€

de plus on m envoi ballader pour etre poli

Donc pour resume nous nous sommes bien fait arnaquer et nous sommes des dizaines de millier dans ce cas

et oui vous etes client alors quel interet de vous considerer comme tels nous sommes juste des vaches a lait

ORANGE NE FIDELISE PAS SES CLIENT AU CONTRAIRE LES ARNARQUES une plaintes a etai deposer a dans differentes asso de consomateurs ainsi qu'a l ARCEP  et mon fils est en train de creer un forum independant de celui ci pour reunir toutes les personnes abusees de la sortes je reviendrais rapidement vous donnait l adresse de ce nouveaux forum mais cela es deja trouvable sur facebook

 

pour en finir a quand vont ils nous fournir le lubrifiant ca passera peut etre mieux

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 340  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

Salut misteurx

 

Je ne pense pas que le forum est un endroit pour râler

Pourquoi ne pas faire part de ton problème au-près du service réclamations orange

voir se rapproché d'une association de consommateurs!!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

misteurx
contributeur
3 335  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

et bien si justement je pense bien que ce soi l endoit les clients ont le droit de savoir ce que l on leur reserve en etant fidele a orange

fre
contributeur
3 331  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

orange des super escocs incompetant

 

moi suite a un demenagement,je me suis orienter sur une connexion internet adsl sur orange via internet.

biensur il m on telephoner et j ai donner mon adresse et mon nom.apres 4 jours je recois un sms me disant que ma ligne etait activer et que je pouvait connecter ma box ,que bien sur je n avait pas.je suis aller dans un magasin orange pour pouvoir avoir cette box,et le vendeur me dit que je ne fait pas parti de la liste client.je contact par telephone orange au 950 et par surprise au bout de 45 minutes ,impossible de me retrouver.

donc je refait une demande aupres du vendeur pour un nouveau abonnement,car le vendeur me dit je vous donne la box maintenant et vous etes connecter en 4 jours.biensur tres interessant,mais au bout de 7 jour seulement je recois un sms vous pouvez vous connecter.manoueuvre super simple a effectuer ,mais impossible a l activation des codes ca ce plante tout le temps.le jour d apres je recois un appel de orange me demandant pourquoi je n avait pas receptionner ma box via colis postaux.je n ai jamais recus de colis car ils c etait tromper ils avait remplacer mon nom par celuui de l adresse.j ai expliquer que j etait passer en magasins il me dit je regarde si vous etes bien connecter ,et oui mais pour moi impossible de me connecter,je part donc acheter une recharge 10 euros lebara pour leur telephoner,arriver chez moi,imposssible de les appeller leur numero ne marche pas sur lebara.le lendemain je prend le ter pour aller en ville,j explique au vendeur mon probleme et j ai comme reponse qu il est vendeur que je doit contacter le service client.il me laisse telephoner du magasin apres 30 mins d attente au tel on me dit que je doit etre devant la box pour la manipulation.j explique ma situation je ne peu pas les telephoner,et je suis au village.elle me dit je vous retelephone dans une heures soyez chez vous.je lui repond impossible que je soit dans une heures chez moi.elle me dit retelephoner quand vous etes chez vous,je lui redit impossible de telephoner avec lebara.elle me dit donc d aller chez le voisin pour les appeller.alor la j explose et je lui dit vous me prener pour un **bleep** vous penser que je vait prendre un helicoptere pour etre en une heures a la maison,ou aller voir des voisins que je ne connait pas pour demander de telephoner.j ai donc comme reponse je part en vacance je peu prendre rendez vous tephonique pour votre connection dans 10 jours.je vait resilier cette **bleep** d orange

je me suis connecter sur darty thd ca a etait fait en 5 jours.

maintenant orange va surement me reclamer de l argent pour resiliation mais je ne donnerait pas 1 euros

misteurx
contributeur
3 271  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

RIGOLO VOUS EFFACER LES MESSAGES AUCUNE MORALE ORANGE HONTE A VOUS

Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 265  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

Commencez par les écrire correctement. Si vous vous exprimez oralement aussi bien qu'à l'écrit, il ne faut pas vous étonner de ne pas avoir ce que vous voulez. 

C'est insupportable de lire vos pavés où l'on passe 3 minutes par phrase à tenter d'en extraire le sens. 

 

Pour ce qui de votre cas Misteurx, logiquement, si vous avez passé commande auprès du vendeur en boutique (celui qui s'est avéré être en vacances), il aurait dû vous donner le matériel directement le jour même de la commande. Je ne comprends pas trop pourquoi vous avez eu à repasser. 

moimoi3131
contributeur occasionnel
3 226  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

ce manque de respect es lui aussi insuportable YASHAL si vous etes la pour faire de la correction faites du soutien scolaire et si vous ne comprenez pas le sens alors faites en vous meme du soutien car meme un enfant de 5 an comprend

moimoi3131
contributeur occasionnel
3 221  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

il faut croire que le probleme est ORANGE il suffit de taper client mecontent orange sur google pour avoir des dizaines de pages de forum et autres chez free c est 2 pages

A MEDITER

Calvino
super fan
super fan
3 168  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

Bonjour ,

si Free est le paradis , pourquoi ne pas y aller tout de suite ??:manindifferent:

 

noel1950
fan
fan
3 115  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

Bonjour, pourquoi ne pa déplacer ce post vers convivialité; c'est l'exemple même de rapports qui ne servent à rien!!! Pour ma part je trouve que les services d'orange se sont bien améliorés depuis 10ans. Et la présence de web conseillers sur le site est une amélioration notable; puisqu'il fallait il y a encore peu passer par le forum non officiel. Il est vrai qu'au 3970, c'est la loterie: de très bons conseillers mais aussi de très mauvais; j'en ai fait plusieurs fois l'expérience. Pour le dernier contact, excellent:merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756441 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne