Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

NOUS sommes vraiment leurs pigeons

filledupécheur
contributeur
1 576  

MERCI ORANGE

Bonjour,

 

Suite à des sms surtaxés(presque 200euros),  dûs à un piratage mobile, 

j'ai joint orange, qui m'a rappelé le soir même + sms me signalant que la somme serait recréditée sur mon compte, suite à ma fidélité. J'ai rappelé le service mobile pour les remercier.

Je suis très contente de la rapidité et de l'efficacité dont Orange a fait preuve. 

Je ne suis pas sûre qu'un autre opérateur aurait réglé les choses aussi rapidement. 

go50
super fan
super fan
1 541  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

bonjour,

le moins que l'on puisse dire est que le vendeur est indelicat. contestez la vente a votre service client, demandez le numero de la reclamation, Orange devrait casser cette vente sur votre bonne foi...

cindyquae
contributeur
1 470  

service réclamation qui ne rappel pas je suis décus d orange

j ai pris un nouvel abonnement internet mobile + un forfait mobile pour mon conjoint. je n ai jamais recu le contrat et comme il m on envoyer un portable ils m ont tirer 160 euros de caussion car je n ai pas revoyer le contrat super 160 euro de le **bleep**. de plus ca fait 2 moin que je bouffe mon forfait a les appeler pis les conseillés son des super incompétants enfin bref ca fait 1 mois que le service réclamation doit m appeler je crois bien que je viens de me faire arnaqué MERCI ORANGE

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 444  

Re : service réclamation qui ne rappel pas je suis décus d orange

Bonjour cindyquae,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

signature.jpg

louison0
contributeur occasionnel
1 414  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

Que vous soyez honnête ou pas, ils vous mettent dans la même marmite ! Tant mieux à ceux que la vie leur donne cette responsabilité mais un jour, ils pourraient se trouvaier de la seconde à l'autre en bas de l'échelle sociale ; sans parler de perte d'emploi mais être atteint par une malaladie ou un accident les rendant invalidant ! Ces rats qui ne cherchent que l'argent ne savent pas que l'on peut rencontrer un mois une difficulté pour honorer leur prélevement dont le montant n'était pas prévu ! Il facture l'ouverture de leur ligne à leur client deux mois après ! Lorsque l'on va chez un Opérateur, c'est l'Opérateur qui s'occupe de l'ouverture de la ligne : Là c'était un tranfert de ligne (Changement de Déparement) ! Pour cela, malgré que je les ai avertis et payée la première mensualité pa carte bancaire ! Ce mois-ci pour une facture de 27 €, ils m'ont prélevé 88 € ! Ma ligne téléphonique de mon portable est toujours en restreints ! Je suis éloignée de mes enfants, 800 kilomètres nous séparent. Ils m'envoient des SMSn je ne peut pas leur répondre !Is ne font pas comme moi, c'est à dire avoir une ligne fixe et un portable, ils ont tout simplement un portable à forfait bloqué ! J'ai ma fille de 43 ans est atteinte du cancer, elle se demandais ce qu'il se passait !

Merci ORANGE § C'est la première fois que je ne pouvais pas honorer un prélèvement, honnêtement, je les préviens, técompense, ils me metent en restreint !

*******.*******-*********@orange.fr
Pseudo : louison02
aragonès
contributeur occasionnel
1 371  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

Ils se sont si bien amélioré douteusement qu'ils ont mis sur pieds une nouvelle forme d'arnaque.

Ainsi, SOSH avec la complicité d'orange ont mis au point un forfait "Mobile + livebox"
souscription en ligne uniquement auprès d'hotesses SOSH installées en tunisie et
qui demandent aux abonnés Orange la totalité des données de leurs cartes bancaires par téléphone ou les données d'un chèque bancaire.
Comment l'autorité puisse tolérer de telles pratiques ??? Et comment France télécom-Orange
puisse-t'il se faire complice de cette attitude aux allures de franche escroquerie depuis l'étranger ???

 

zuwala1301
contributeur
1 047  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

Eh bien je réponds à votre question :  tout simpleent parceque le service client ORANGE est aux abonnés "absents" : pas moyen de les joindre , ni au tel (740) ni par mail (éjecté)

voilà 

donc je comprends les personnes qui "râlent" ici 

 

tout comme moi d'ailleurs !!!

 

chris2
contributeur occasionnel
1 016  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

J'ai subi récemment une modification unilatérale de mon contrat; j'aurais compris la nécessité d'harmoniser ceux-ci si les prestations fournies avaient été les mêmes, MAIS :

- il m'a été impossible d'obtenir la suppression d'une option inutile que je n'avais pas commandé (comm. vers mobiles),

- les consommations allouées pour ma clé 3G ont été réduites de moitié pour le même prix (j'aurais bien pris l'option 1Go mais elle est réservée aux nouveaux clients !!!).

 

J'ai bien été rappelée par des conseillers après 2 réclamations sur le site d'Orange, mais aucun n'a donné suite à mes réclamations.

 

Dès la réception de la facture "arnaque" je viens donc de résilier mon contrat - pas d'autre choix !

chris2
contributeur occasionnel
994  

Re : NOUS sommes vraiment leurs pigeons

J'ai donc résilié avec effet au 31 janvier mais dès aujourd'hui je n'ai plus de service téléphone ni de connexion 3G.

 

Réclamations par téléphone:les services technique et commercial se renvoient la balle.

 

Réclamation en ligne: un appel reçu ce soir mais bien que j'aie décroché rapidement la communication a été coupée...je suppose que mon dossier a été enregistré comme traité suite à cette "fausse" réponse ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756443 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne