Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix 3 mois

grincheu14
helper
3 803  

Netflix 3 mois

Bonjour à tous, je suis nouveau clients je suis aller chercher ma Livebox lundi et un technicien est venu vendredi installé ma ligne. 

Dans le catalogue Orange, c'est écrit que pour une souscription à la nouvelle Livebox Play, j'aurais 3 mois offert à Netflix, comment avoir les 3 mois ? 

J'ai les nouveau équipement, je suis actuellement en ADSL et en Fibre le mois prochain si tout ce passe bien  

 

Je vous souhaite une agréable journée  

8 RÉPONSES 8
momo_95
passionné
3 797  

Re : Netflix 3 mois

bonjour,

 

http://sites.orange.fr/netflix-livebox/

 

Pour toute souscription à une offre fibre à partir de la play, Orange en partenariat avec Netflix, vous offre trois mois d'accès à Netflix Premium (donc la version avec les programmes en 4k). Vous pouvez y accéder sur 4 écrans différents en simultané.

Pour les déjà clients Netflix, 35,97€ seront crédités sur leur compte.

Promotion valable du 19/05 au 19/06
Bien évidemment, c'est sans engagement.

grincheu14
helper
3 788  

Re : Netflix 3 mois

Merci, donc là je n'y es pas le droit ? 

Gyzmo14
incollable
incollable
3 778  

Re : Netflix 3 mois

Re bonjour (^^),

 

 

En effet vous avez bien compris, cela concerne uniquement les offres Fibre, mais si vous êtes très prochainement éligible à la Fibre, en basculant sur une offre Fibre vous y aurez le droit (logiquement).

 

 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
vifrd
contributeur
3 742  

Re : Netflix 3 mois

bizarre car quand j ai souscrit chez orange ala nouvelle livebox play on am di que je beneficierai de l'offre car je prenais la nouvelle box

Gyzmo14
incollable
incollable
3 737  

Re : Netflix 3 mois

Bizarre non car la publicité est claire et même logique d'un sens car c'est pour mettre en avant la 4K et seulement un débit conséquent comme la fibre le permet. Peut être une erreur du commercial... 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 674  

Re : Netflix 3 mois

Bonjour @vifrd 


Promotion valable en France métropolitaine du 19 mai au 19 juin 2016 sous réserve d'éligibilité technique.
Pour toute souscription à une offre Fibre Livebox Play ou Jet, Open Play ou Jet bénéficiez d'une offre promotionnelle donnant accès au forfait premium Netflix offert pour une durée de 3 mois à compter de la date de souscription au service.


Bonne journée

signature.jpg


Vally13300
contributeur
1 871  

Re : Netflix 3 mois

Vally13300
contributeur
1 869  

Re : Netflix 3 mois

Comment profiter de cettre offre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne