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Bonjour,
Mon abonnement Netflix premium (à 19,99 euros) a été facturé 2 fois sur ma facture internet orange reçue hier.
Après vérification auprès de Netflix, je ne possède bien qu'un seul abonnement chez eux, et ce depuis plusieurs années.
D'après la consultation du forum de cette communauté, je constate que je ne suis pas le seul à être dans ce cas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème afin d'obtenir le remboursement de cette surfacturation ?
Par avance, je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Wolfi90,
Il a été constaté un incident de facturation où des clients sont facturés en double sur leur facture de mai ou juin de l'abonnement Netflix.
Le cas a déjà pris en charge et a été corrigé. Vous devriez être remboursé sur votre prochaine facture.
Si cela n'était pas le cas, n'hésitez à revenir vers nous et nous regarderons ensemble.
J'espère vous avoir rassuré et reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture
salut @Wolfi90
à voir directement avec le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
il n'y a que orange qui va pouvoir t'aider sur ce sujet
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Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture
Je vais patienter pour avoir l'aide d'un webconseiller.
Merci !
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Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture
Bonjour,
Même constat sur ma dernière facture, l'abonnement Netflix a été appliqué deux fois !
Évidemment, Netflix n'a pas la réponse... J'espère qu'un-e conseiller-e viendra répondre ici.
Bon courage !
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Bonjour @Wolfi90,
Il a été constaté un incident de facturation où des clients sont facturés en double sur leur facture de mai ou juin de l'abonnement Netflix.
Le cas a déjà pris en charge et a été corrigé. Vous devriez être remboursé sur votre prochaine facture.
Si cela n'était pas le cas, n'hésitez à revenir vers nous et nous regarderons ensemble.
J'espère vous avoir rassuré et reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture
Bonjour @Helene2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Réclamation double facturation abonnement Netflix
Bonjour,
Ma dernière facture orange fait mention de deux abonnements Netflix alors que je ne suis titulaire que d'un seul abonnement que j'ai contracté chez Netflix avec règlement via mon opérateur internet (orange donc).
Après contacts avec Netflix et Orange, chacun me renvoie vers l'autre.
Netflix m'a cependant confirmé que je ne dispose que d'un seul abonnement et qu'à priori nous serions plusieurs dans le même cas.
merci de régulariser cette situation.
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Re : Réclamation double facturation abonnement Netflix
Bonjour @Gigi070177,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facturation de Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture
Bonsoir.
Je vous confirme pour netflix idem sur ma facture de juillet 2fois 5.99euros netflix sans pub et 19.99euros.. du coup j'ai eu de abonnement en.plus donc 5.99euros et 19.99euros un hors forfait de 25.98.
Et juillet 19.99euros encore en plus.jai appelé à plusieurs reprises netflix ainsi que orange je suis même allée en agence chez orange... les 2 sociétés d'abonnement se balancent la balle..c'est à netflix de me rembourser via ma facture orange et netflix à non c'est à orange de vous rembourser puisque c'est eux qui m'ont facturé.
J'ai monté un dossier **** droit du consommateur j'attends une réponse de netflix??
Et j'ai resilier netflix. Et je suis à même de réfléchir pour faire pareil pour orange et je fais de la pub autour de moi.
Donc j'ai 45euros de facturation que j'attends et je pense que je vais attendre longtemps mais je ne lâcherai rien.et que se soit orange et netflix aucun ne tient le même discours dans la société un coup vous allez être remboursé un autre coup et bien non.....c'est le chat qui se mord la quête pour moi ******
[Edit : merci @Pasdebol22 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture
Bonjour @Pasdebol22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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02/04/2024 0h08 | |||
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