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Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Wolfi90
contributeur occasionnel
2 035  

Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour,

 

Mon abonnement Netflix premium (à 19,99 euros) a été facturé 2 fois sur ma facture internet orange reçue hier.

Après vérification auprès de Netflix, je ne possède bien qu'un seul abonnement chez eux, et ce depuis plusieurs années.

D'après la consultation du forum de cette communauté, je constate que je ne suis pas le seul à être dans ce cas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème afin d'obtenir le remboursement de cette surfacturation ?

 

Par avance, je vous remercie.


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 961  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour @Wolfi90,


Il a été constaté un incident de facturation où des clients sont facturés en double sur leur facture de mai ou juin de l'abonnement Netflix.


Le cas a déjà pris en charge et a été corrigé. Vous devriez être remboursé sur votre prochaine facture.


Si cela n'était pas le cas, n'hésitez à revenir vers nous et nous regarderons ensemble.


J'espère vous avoir rassuré et reste disponible en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

salut @Wolfi90 

 

à voir directement avec le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

il n'y a que orange qui va pouvoir t'aider sur ce sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wolfi90
contributeur occasionnel
2 003  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Je vais patienter pour avoir l'aide d'un webconseiller.

Merci !

Helene2
contributeur occasionnel
1 967  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour,

Même constat sur ma dernière facture, l'abonnement Netflix a été appliqué deux fois !

Évidemment, Netflix n'a pas la réponse... J'espère qu'un-e conseiller-e viendra répondre ici.

Bon courage !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 962  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour @Wolfi90,


Il a été constaté un incident de facturation où des clients sont facturés en double sur leur facture de mai ou juin de l'abonnement Netflix.


Le cas a déjà pris en charge et a été corrigé. Vous devriez être remboursé sur votre prochaine facture.


Si cela n'était pas le cas, n'hésitez à revenir vers nous et nous regarderons ensemble.


J'espère vous avoir rassuré et reste disponible en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro

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LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
1 940  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour @Helene2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Gigi070177
contributeur
1 949  

Réclamation double facturation abonnement Netflix

Bonjour,

Ma dernière facture orange fait mention  de deux abonnements Netflix alors que je ne suis titulaire que d'un seul abonnement que j'ai contracté chez Netflix avec règlement via mon opérateur internet (orange donc).

Après contacts avec Netflix et Orange, chacun me renvoie vers l'autre. 

Netflix m'a cependant confirmé que je ne dispose que d'un seul abonnement et qu'à priori nous serions plusieurs dans le même cas.

merci de régulariser cette situation.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 947  

Re : Réclamation double facturation abonnement Netflix

Bonjour @Gigi070177,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facturation de Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pasdebol22
contributeur
1 611  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonsoir.

Je vous confirme pour netflix idem sur ma facture de juillet 2fois 5.99euros netflix sans pub et 19.99euros.. du coup j'ai eu de abonnement en.plus donc 5.99euros et 19.99euros un hors forfait de 25.98.

Et juillet 19.99euros encore en plus.jai appelé à plusieurs reprises netflix ainsi que orange je suis même allée en agence chez orange... les 2 sociétés d'abonnement se balancent la balle..c'est à netflix de me rembourser via ma facture orange et netflix à non c'est à orange de vous rembourser puisque c'est eux qui m'ont facturé. 

J'ai monté un dossier **** droit du consommateur j'attends une réponse de netflix??

Et j'ai resilier netflix. Et je suis à même de réfléchir pour faire pareil pour orange et je fais de la pub autour de moi.

Donc j'ai 45euros de facturation que j'attends et je pense que je vais attendre longtemps mais je ne lâcherai rien.et que se soit orange et netflix aucun ne tient le même discours dans la société un coup vous allez être remboursé un autre coup et bien non.....c'est le chat qui se mord la quête pour moi ******

 

[Edit : merci @Pasdebol22  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 562  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour @Pasdebol22,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

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