Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Wolfi90
contributeur occasionnel
356  

Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour,

 

Mon abonnement Netflix premium (à 19,99 euros) a été facturé 2 fois sur ma facture internet orange reçue hier.

Après vérification auprès de Netflix, je ne possède bien qu'un seul abonnement chez eux, et ce depuis plusieurs années.

D'après la consultation du forum de cette communauté, je constate que je ne suis pas le seul à être dans ce cas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème afin d'obtenir le remboursement de cette surfacturation ?

 

Par avance, je vous remercie.


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour @Wolfi90,


Il a été constaté un incident de facturation où des clients sont facturés en double sur leur facture de mai ou juin de l'abonnement Netflix.


Le cas a déjà pris en charge et a été corrigé. Vous devriez être remboursé sur votre prochaine facture.


Si cela n'était pas le cas, n'hésitez à revenir vers nous et nous regarderons ensemble.


J'espère vous avoir rassuré et reste disponible en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

salut @Wolfi90 

 

à voir directement avec le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

il n'y a que orange qui va pouvoir t'aider sur ce sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wolfi90
contributeur occasionnel
324  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Je vais patienter pour avoir l'aide d'un webconseiller.

Merci !

Helene2
contributeur occasionnel
288  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour,

Même constat sur ma dernière facture, l'abonnement Netflix a été appliqué deux fois !

Évidemment, Netflix n'a pas la réponse... J'espère qu'un-e conseiller-e viendra répondre ici.

Bon courage !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour @Wolfi90,


Il a été constaté un incident de facturation où des clients sont facturés en double sur leur facture de mai ou juin de l'abonnement Netflix.


Le cas a déjà pris en charge et a été corrigé. Vous devriez être remboursé sur votre prochaine facture.


Si cela n'était pas le cas, n'hésitez à revenir vers nous et nous regarderons ensemble.


J'espère vous avoir rassuré et reste disponible en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Netflix facturé 2 fois sur la dernière facture

Bonjour @Helene2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gigi070177
contributeur
270  

Réclamation double facturation abonnement Netflix

Bonjour,

Ma dernière facture orange fait mention  de deux abonnements Netflix alors que je ne suis titulaire que d'un seul abonnement que j'ai contracté chez Netflix avec règlement via mon opérateur internet (orange donc).

Après contacts avec Netflix et Orange, chacun me renvoie vers l'autre. 

Netflix m'a cependant confirmé que je ne dispose que d'un seul abonnement et qu'à priori nous serions plusieurs dans le même cas.

merci de régulariser cette situation.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Réclamation double facturation abonnement Netflix

Bonjour @Gigi070177,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facturation de Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761189 membres inscrits 🧡

726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne