Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix piratage
Bonsoir,
il y a quelques temps j’ai vu ma facture grimper sans raison, En regardant le détail je me suis aperçue qu’on m’avait mis NETFLIX et pas le petit forfait ! L’histoire a duré plus de 6 mois.
‘je n’ai jamais souscrit à ce service je ne sais d’ailleurs pas comment y aller.
orange me disait voyait avec Netflix Pour vous désabonner et Netflix me disait donnez moi votre mail reneaeigné pour NETFLIX. Mail que j’étais incapable de donner et pour cause !
bref au bout de quelques mois enfin Orange m’a aidé à arrêter le service.
puis tout à l’heure ça recommence Orange m’envoie un message votre demande d’option à NETFLIX a bien été prise en compte, alors que je n’ai fait aucune demande !!!! Avez vous déjà eu ce cas ?
savez vous s’ils peuvent retrouver la personne à l’origine de la demande ?
je suis repartie pour les complications à nouveau !
je vous remercie de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/03/2024 18h50 | |||
03/02/2022 17h05 | |||
18/08/2024 23h32 | |||
10/02/2025 15h04 | |||
09/04/2025 17h37 |