Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix

Peyrollais
contributeur occasionnel
648  

Netflix

 

Bonjour Quelles sont les offres orange compatibles Netflix avec mon abonnement . Je paie actuellement 37,99€+3 € de location soit 40,99€. Je précise que ma livebox est compatibles pour recevoir Netflix
Merci pour votre réponse
Cordialement

Daniel


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
646  

Re: Netflix

Bonjour @Peyrollais 

 

sauf erreur de ma part, je précise, cela n'a rien à voir avec les offres...netflix est disponible pour toutes les offres... tu as le bon décodeur, ça devrait aller...

suffit de t'abonner...

 

après voir la qualité de ta connexion.... si tu veux bénéficier de la HD, voir mieux de l'ultra HD (disponible avec l'abonnement premium) si tu as le dernier décodeur orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Peyrollais
contributeur occasionnel
641  

Re: Netflix

3 RÉPONSES 3
Alan_K
fan
fan
647  

Re: Netflix

Bonjour @Peyrollais 

 

sauf erreur de ma part, je précise, cela n'a rien à voir avec les offres...netflix est disponible pour toutes les offres... tu as le bon décodeur, ça devrait aller...

suffit de t'abonner...

 

après voir la qualité de ta connexion.... si tu veux bénéficier de la HD, voir mieux de l'ultra HD (disponible avec l'abonnement premium) si tu as le dernier décodeur orange.

Peyrollais
contributeur occasionnel
642  

Re: Netflix

Merci pour la réponse.

Alan_K
fan
fan
626  

Re: Netflix

@Peyrollais   juste pour rajouter, je viens de voir que tu dis dans ton message initial que ta livebox est compatible, je n'avais pas fait bien attention....

 

non ce n'est pas la livebox qui doit être compatible, mais le décodeur...tu dois avoir au moins un noir..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne