Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix

rabah1
contributeur
993  

Netflix

bonjour, abonné à Netflix via ma livebox play avec l'option double écran quelle fut ma surprise en constatant que la livebox blanche ne permet pas l'accès... qu'elle est votre proposition d'assistance...merci
3 RÉPONSES 3
AlanK
fan
fan
978  

Re : Netflix

Bonjour,

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

donc si tu as pas le décodeur play noir, tu peux pas.

tu as constaté toi-même ça marche sur le decodeur play noir, mais pas sur le blanc...

 

donc je suppose qu'il faut changer ton 2eme décodeur. Après les conditions, et si c'est possible, je sais pas.

tel au service client, ou attend un webconseiller ici...

 

rabah1
contributeur
974  

Re : Netflix

Livebox play noir c'est OK... On te propose un abonnement pour un deux ou quatre écrans. Puis en visitant les pages Orange assistance je constate que l'unique décodeur ouvrant l'accès est le play... Je ne sais pas si c'est possible d'avoir une seconde box play.
antoine63
contributeur
429  

Re : Netflix

Bonjour,

Je me confronte au même problème, du coup, j'appelle l'assistance, et l'on me dit qu'il faut effectivement un 2e décodeur de génération 4, mais que l'on ne peut pas me l'envoyer! Je dois donc aller à la boutique orange ( à 30 kms ).

 

Et à la boutique d'Issoire, comme d'habitude, le conseiller me répond qu'il ne peut rien faire, et que je dois recontacter le service commercial par téléphone pour me faire envoyer un nouveau décodeur à mes frais!

 

Je lui demande alors son nom, aprés tout, il connait le mien, ainsi que mon adresse, mon numéro de téléphone, (etc...), et  là, que n'ai-je fais!!!! Il ne faudrait pas que quelqu'un de chez orange sache qui il est! Je me rabat donc sur son badge où est écrit simplement son prénom: John.

 

Je n'en saurais donc pas plus pour l'instant, et me retrouve avec un forfait Netflix multi-écran avec l'impossibilité de l'utiliser.

 

Il serait temps que Orange ait un service commercial compétent ou les employés cessent de se renvoyer la balle sous couvert de leur anonymat!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne