- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Non éligible box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon éligible box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non éligible box
Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que j'ai souhaitez prendre une box internet mais pas de chance, impossible.j'ai commencer par un test d'éligibilité qui ne pas rendu la tâche facile...
j'ai contacter le 3900 qui ma ramenez en boutique, une fois en boutique, on me dit qu'il faut que je contacte le 3900. j'habite dans un petit village ou seulement 2 ou 3 maison sont éligibles, avez vous déja eu un problème similaire et y a t il une solution connu ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses qui je l'éspère me permetrons d'avancer dans mon aventure vers l'adsl.
PS : n'hésitez pas à demander si vous avez besoins de certaines information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible box
Bonsoir @Bastien_Pkr
Ou as tu fais ton test d'éligibilité ?
Essaies en suivant cette petite procédure :
__________________________________________________________________________________________
direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
_______________________________________________________________________________________
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible box
Tout d'abord je te remercie de ta réponses ![]()
voici les résultat que tu ma demander