Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non éligible box

Bastien_Pkr
contributeur
482  

Non éligible box

Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que j'ai souhaitez prendre une box internet mais pas de chance, impossible.j'ai commencer par un test d'éligibilité qui ne pas rendu la tâche facile... 

j'ai contacter le 3900 qui ma ramenez en boutique, une fois en boutique, on me dit qu'il faut que je contacte le 3900. j'habite dans un petit village ou seulement 2 ou 3 maison sont éligibles, avez vous déja eu un problème similaire et y a t il une solution connu ? 

Je vous remercie d'avance de vos réponses qui je l'éspère me permetrons d'avancer dans mon aventure vers l'adsl.

PS : n'hésitez pas à demander si vous avez besoins de certaines information.

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Non éligible box

Bonsoir @Bastien_Pkr

Ou as tu fais ton test d'éligibilité ?

Essaies en suivant cette petite procédure :

__________________________________________________________________________________________

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

_______________________________________________________________________________________

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bastien_Pkr
contributeur
439  

Re: Non éligible box

Tout d'abord je te remercie de ta réponses

voici les résultat que tu ma demanderdegrouptest.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750663 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne