Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non-réception du répéteur wifi

Eric1492
contributeur
1 626  

Non-réception du répéteur wifi

Bonjour. J'ai passé commande d'un répéteur wifi inclus dans mon offre le 19 février, voilà 10 jours. J'ai bien reçu une confirmation de commande mais pas de suivi possible sur mon espace client, cette commande n'est pas listée. J'espère recevoir le répéteur bientôt mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il a déjà été expédié.

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Re: Non-réception du répéteur wifi

bonjour @Eric1492 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Non-réception du répéteur wifi

bonjour @Eric1492 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric1492
contributeur
1 534  

Re: Non-réception du répéteur wifi

Merci pour votre réponse. J'ai contacté le service client, mon répéteur a pris un peu de retard mais devrait m'être expédié cette semaine. Merci !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re: Non-réception du répéteur wifi

bonjour @Eric1492 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: Non-réception du répéteur wifi

bonsoir @Eric1492 

 

comme tu viens de clôturer je suppose que tu as reçu ton bien,mais avec du retard

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric1492
contributeur
1 456  

Réception du répéteur wifi

Bonjour. Oui, j'ai bien reçu mon répéteur wifi il y a 15 jours et il marche super bien. J'ai même pu regarder un film sur mon décodeur sans interruption, ce qui ne m'était jamais arrivé. J'ai branché le répéteur en éthernet sur le décodeur, ce qui me donne un signal plus stable. J'ai du 6 Mbps au maximum mais le débit est variable et parfois il chute. J'ai déjà donné des nouvelles la semaine dernière mais mon post ne s'est pas inscrit, je n'ai pas dû faire la bonne manipulation. Merci beaucoup de votre réponse. J'aime beaucoup le répéteur, en plus, il est tout blanc et très design ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: Réception du répéteur wifi

bonjour @Eric1492 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gouvst
contributeur occasionnel
940  

Re: Non-réception du répéteur wifi

       Bonjour

Je suis au regret de faire savoir que je n'ai reçu la commande numéro :1428****** expédié le 02/1302021  en somme il été informé une première foie que l'article a été expédié.

      Après une première réclamation, le service commerciale ma confirmé a nouveau que mon a nouveau ok ,plus tard il me demande comment je trouve le service, j'ai répondu favorablement ,bien que je n'avait toujours pas reçu de paquet,   Je veux bien croire  que ce paquet a été bien expédié, puisqu'il ma été demandé beaucoup de renseingnement  qui a permit la deuxième  confirmation de l'envoi de cet article numéro:1428***** RangeXTD USB

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Non-réception du répéteur wifi

bonjour @Gouvst 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne