Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non remboursement dépôt de garantie

Maxime593
contributeur occasionnel
649  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

En fait, vous travaillez chez Orange? Vous cherchez absolument à justifier leurs pratiques malhonnêtes ? 

 

Je ne suis pas passé a une offre open. Je vous l'ai déjà dit. Je suis passé a la fibre. 

J'ai été rembourse du premier dépôt payé en 2012 mais pas du deuxième dépôt payé en 2014. 

Maxime593
contributeur occasionnel
643  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

Vous travaillez chez Orange ? Pourquoi vouloir toujours justifier a tout prix les pratiques d'orange ? 

 

Je n'ai pas souscrit d'offre open, je vous l'ai déjà dit, mais une offre fibre. J'ai donc payé deux dépôts de garantie en 2012 et en 2014. Un seul m'a été remboursé en 2014. J'ai tous les justificatifs.

 

Au 3900, on ne veut rien entendre. Orange fait galérer les clients de bonne foi alors que la procédure devrait être automatique. 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

re @Maxime593 

 

tu ne confonds pas avec les 50€ de frais de mise en service lorsque tu es passé à la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxime593
contributeur occasionnel
632  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

Non puisque je parle de 49e et que la mention dépôt de garantie est bien indiqué lors du paiement de 2014. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

re @Maxime593 

 

attends le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Maxime593


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Maxime593
contributeur occasionnel
544  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

Bonjour Monsieur @SimonP_  ,

Je vous remercie de votre proposition d'aide.

Cependant, je vous ai transmis toutes les informations que vous avez demandé le mercredi 18 novembre, et je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

bonjour @Maxime593 

 

on va attendre que le webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Maxime593 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Le Forum Orange n'étant pas un Chat, nos échanges ne sont pas instantanés, j'en suis navré.


J'ai consulté l'état comptable de votre compte et vous confirme que nous n'avons pas de caution en attente vous concernant.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Maxime593
contributeur occasionnel
502  

Re: Non remboursement dépôt de garantie

Quelle honte @SimonP_ !

 

Vous prétendez apporter de l'aide et vous n'avez visiblement même pas pris la peine de lire les détails de mon problème ! 

La caution à été payée et ne m'a jamais été remboursée! vous me dites qu'aucune caution est en attente de votre côté et c'est peut être  justement le problème !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754644 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne