- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Non remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
En fait, vous travaillez chez Orange? Vous cherchez absolument à justifier leurs pratiques malhonnêtes ?
Je ne suis pas passé a une offre open. Je vous l'ai déjà dit. Je suis passé a la fibre.
J'ai été rembourse du premier dépôt payé en 2012 mais pas du deuxième dépôt payé en 2014.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Vous travaillez chez Orange ? Pourquoi vouloir toujours justifier a tout prix les pratiques d'orange ?
Je n'ai pas souscrit d'offre open, je vous l'ai déjà dit, mais une offre fibre. J'ai donc payé deux dépôts de garantie en 2012 et en 2014. Un seul m'a été remboursé en 2014. J'ai tous les justificatifs.
Au 3900, on ne veut rien entendre. Orange fait galérer les clients de bonne foi alors que la procédure devrait être automatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
re @Maxime593
tu ne confonds pas avec les 50€ de frais de mise en service lorsque tu es passé à la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Non puisque je parle de 49e et que la mention dépôt de garantie est bien indiqué lors du paiement de 2014.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
re @Maxime593
attends le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Maxime593,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Bonjour Monsieur @SimonP_ ,
Je vous remercie de votre proposition d'aide.
Cependant, je vous ai transmis toutes les informations que vous avez demandé le mercredi 18 novembre, et je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
bonjour @Maxime593
on va attendre que le webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Maxime593
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Le Forum Orange n'étant pas un Chat, nos échanges ne sont pas instantanés, j'en suis navré.
J'ai consulté l'état comptable de votre compte et vous confirme que nous n'avons pas de caution en attente vous concernant.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement dépôt de garantie
Quelle honte @SimonP_ !
Vous prétendez apporter de l'aide et vous n'avez visiblement même pas pris la peine de lire les détails de mon problème !
La caution à été payée et ne m'a jamais été remboursée! vous me dites qu'aucune caution est en attente de votre côté et c'est peut être justement le problème !