- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non remboursement de l offre nouveau client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de l offre nouveau client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2019
9h56
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement de l offre nouveau client
Bonjour
Le mois dernier j ai souscrit un nouveau contrat Open Up fibre, lors de la première facture je n ai pas bénéficié de la remise de 15 euros relative au remboursement nouveau client pendant 12 mois (ce qui est normal) donc j ai payé la facture dans sa totalité. Je pensais par contre recevoir dès la deuxième facture le remboursement ou la déduction des 15 euros que j avais payé sur la première facture, hors ce n est pas le cas. Quand vais je percevoir cette somme payée ?
Merci cordialement
Miguel34
Le mois dernier j ai souscrit un nouveau contrat Open Up fibre, lors de la première facture je n ai pas bénéficié de la remise de 15 euros relative au remboursement nouveau client pendant 12 mois (ce qui est normal) donc j ai payé la facture dans sa totalité. Je pensais par contre recevoir dès la deuxième facture le remboursement ou la déduction des 15 euros que j avais payé sur la première facture, hors ce n est pas le cas. Quand vais je percevoir cette somme payée ?
Merci cordialement
Miguel34
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2019
10h03
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler