- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 22/12/2018 et retourné ma Livebox ainsi que mon décodeur TV dans le délai imparti.
Vous indiquez que : "Le remboursement sera effectué sous 15 jours par virement ou par lettre chèque en l’absence de coordonnées bancaires".
Nous sommes aujourd'hui le 27/02/2019 et je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie.
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour obtenir mon du.
Bien cordialement,
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
bonsoir @MATTHIEU131
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
Bonsoir et merci pour ta réponse @melet39
J'ai bon espoir que ma demande soit prise en charge par un Webconseiller dans les meilleurs délais et qu'une solution amiable soit trouvée.
En effet, je ne vois pas pourquoi il m'incomberait d'écrire, qui plus est à mes frais, un courrier pour réclamer mon du. J'ai suivi à la lettre la procédure de résiliation et respecté les délais fixés pour le retour de mon matériel. Si, de mon côté, pour une raison X ou Y, je n'avais pas pu honorer mon engagement, Orange aurait su conserver mon dépôt de garantie, voire me facturer des frais en sus pour non restitution de matériel.
La procédure de résiliation précise que "Le remboursement sera effectué sous 15 jours par virement ou par lettre chèque en l’absence de coordonnées bancaires". Dans le cas présent, ce n'est malheureusement pas le cas et j'attends donc le remboursement de mon dépôt de garantie.
Cordialement,
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
bonjour @MATTHIEU131
je suis entièrement d'accord avec toi,bien souvent ce problème se règle par le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
Un Webconseiller peut-il SVP répondre à ma demande postée le 27/02/2019 ?
Avec mes remerciements anticipés.
MATTHIEU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
bonjour @MATTHIEU131
envoie quand mème un courrier en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
bonjour @MATTHIEU131
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
Bonsoir Matt_H,
Merci pour votre intervention et votre aide.
Je viens de vous adresser en message privé les informations demandées.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
bonjour @MATTHIEU131
c'est parfait le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée