- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
Un web conseiller m'a propose son aide le 08/03/2019 suite a ma reclamation portant sur la restitution de mon depot de garantie pour mon decodeur tv. J'ai adresse un mp a ce conseiller le 13/03/2019; nous sommes aujourd'hui le 27/03/2019 (soit 14 jours plus tard) et je n'ai toujours pas obtenu de reponse. Je trouve cette methode et ce service client totalement inadmissibles !!!! Le client repond a ses obligations contractuelles (renvoi dans les delais impartis du materiel) et de son cote le fai ne restitue pas dans les temps le depot de garantie. C'est profondement decevant et penible !
Je reste dans l'attente d'une prise en charge de ma demande initiale...
Espérant (une nouvelle fois) être lu par un Web Conseiller et pris en charge !!!!!!!!!!!!!!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE
bonjour @MATTHIEU131
on va renommer le webconseiller @Matt_H il verra ton message et si pas dispo ce sera un autre webconseiller qui prendra la suite
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »