Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non-respect des engagements du service client Orange

NDLB44
contributeur
558  

Non-respect des engagements du service client Orange

Bonjour, nous avons souscrit une nouvelle offre internet fibre dans notre offre Open. Lors de l'entretien, le12/04, le conseiller nous a assuré offrir les frais d'activation de télévision. Sur le mail de confirmation de souscription reçu hier, ces frais apparaissent sur le contrat et après appel auprès de l'assistance l'on nous explique qu'il faut faire une réclamation après la mise en service définitive !!! Nous ne comprenons pas ce fonctionnement, lorsque l'on se met d'accord sur un contrat et un prix chacun doit respecter ses engagements !!  Comment effectuer cette réclamation en amont?? par avance merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

bonjour @NDLB44 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller car à mon avis le conseiller t'a raconté des bétises

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NDLB44
contributeur
539  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

Bonjour , merci pour ta réponse. je n'ai pas encore signé le contrat.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

re @NDLB44 

 

tu change de décodeur ou tu garde celui de ton offre open et si oui c'était un blanc ou un noir ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NDLB44
contributeur
513  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

Il s’agit d’une nouvelle offre internet à une adresse supplémentaire pour un enfant. Je ne modifie rien à l’adresse principale.

darkus
star
star
495  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

Bonjour @NDLB44 

 

@melet39 

 

En complément
On change pas d ' abonnement ADSL a la fibre , comme on change de chaussettes
L ADSL arrivait par la paire de cuivre , a la prise en Té
la fibre , c' est une tout autre histoire ;
il faut que la fibre arrive à ta Box ,
https://www.echosdunet.net/dossiers/comment-faire-installer-fibre-optique-dans-maison#:~:text=%20Les...


si tu as une maison indépendante , , il faut que le boitier DTI puisse s ' installer dans le garage et ensuite des dérivations pour prises RJ45 dans plusieurs piéces
et aprés , que ça fonctionne bien , c ' est encore une autre histoire ,
Il faut qu Orange ait le monopole du réseau dans ton quartier ;
voir avec la mairie , et/ou voisins
effectivement , seul un weebconseiller pourrait t ' en dire plus " Merçi

 

Bonne  journée  @+

Cordialement 

 

darkus
star
star
473  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

@NDLB44 

 

Désolé , j ' avais vu ton dernier message
et j ' ai été induit en erreur par le titre  diffamatoire  du message ;

--
pour avoir des bonnes réponses , il faut poser des bonnes questions


Bonne soirée

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

Bonjour @NDLB44,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.


 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne