- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non-respect des engagements du service client Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon-respect des engagements du service client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non-respect des engagements du service client Orange
Bonjour, nous avons souscrit une nouvelle offre internet fibre dans notre offre Open. Lors de l'entretien, le12/04, le conseiller nous a assuré offrir les frais d'activation de télévision. Sur le mail de confirmation de souscription reçu hier, ces frais apparaissent sur le contrat et après appel auprès de l'assistance l'on nous explique qu'il faut faire une réclamation après la mise en service définitive !!! Nous ne comprenons pas ce fonctionnement, lorsque l'on se met d'accord sur un contrat et un prix chacun doit respecter ses engagements !! Comment effectuer cette réclamation en amont?? par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
bonjour @NDLB44
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller car à mon avis le conseiller t'a raconté des bétises
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
Bonjour , merci pour ta réponse. je n'ai pas encore signé le contrat.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
re @NDLB44
tu change de décodeur ou tu garde celui de ton offre open et si oui c'était un blanc ou un noir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
Il s’agit d’une nouvelle offre internet à une adresse supplémentaire pour un enfant. Je ne modifie rien à l’adresse principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
Bonjour @NDLB44
En complément
On change pas d ' abonnement ADSL a la fibre , comme on change de chaussettes
L ADSL arrivait par la paire de cuivre , a la prise en Té
la fibre , c' est une tout autre histoire ;
il faut que la fibre arrive à ta Box ,
https://www.echosdunet.net/dossiers/comment-faire-installer-fibre-optique-dans-maison#:~:text=%20Les...
si tu as une maison indépendante , , il faut que le boitier DTI puisse s ' installer dans le garage et ensuite des dérivations pour prises RJ45 dans plusieurs piéces
et aprés , que ça fonctionne bien , c ' est encore une autre histoire ,
Il faut qu Orange ait le monopole du réseau dans ton quartier ;
voir avec la mairie , et/ou voisins
effectivement , seul un weebconseiller pourrait t ' en dire plus " Merçi
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
Désolé , j ' avais vu ton dernier message
et j ' ai été induit en erreur par le titre diffamatoire du message ;
--
pour avoir des bonnes réponses , il faut poser des bonnes questions
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
Bonjour @NDLB44,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.