Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non respect des tarifs

Cybile-B
contributeur
708  

Non respect des tarifs

Après plusieurs réclamations orange affirme que le tarif facturé sur mon offre open est bonne hors cela est faux et à été justifier lors de mes nombreuses réclamations mais non remboursé. Cette démarche me permet être un vol de 1ere ligne.

En effet j'ai souscrit et justifier cette souscription à mainte reprise. 

Le 25 décembre 2020 une offre open up 70g fibre annoncé à 61.98€ pour le pack et ses options par mois pendant 12 mois.

Soit 48.99€ d'offre open plus 3€ de location live box et 9.99€ en option pour deezer. 

La fibre ne pouvant être active ont la fait un geste commercial de 5€.

Sauf que sur mes 2 dernière factures ont ma facturé la fibre au tarif de 68.99€ avec en plus les 3€ de location live box et 9.99€ de deezer.

En ajoutant le geste commercial cela revient à 76.98€

Soit 15€ plus cher !!

Ayant souscrit via le site et le service réclamation n'ayant soit disant pas accès à cette info ayant déjà fait 2 voir 3 réclamations. Qui non abouti à rien je souhaite des a présent avoir l'adresse postale ainsi que l'adresse mail auprès de qui faire la remonter complete avec en appuie tout les documents en ma possession.

Depuis janvier entre l'installation fibre impossible et aucun avantage tarifaire ni remboursement je veux transmettre moi même mes justificatif afin de faire traiter par des employés compétent ma demande de remboursement !

Je n'ai pas la possibilité d'aller en boutique cependant je peux me plaindre ici ainsi que sur votre Facebook Tweeter ou tout réseaux social et association de consommateur pouvant avoir un impact concluant.

Marre du service téléphonique qui n'offre que de lagacant face a l'insatisfaction total d'une cliente ! 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Non respect des tarifs

@Cybile-B 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cybile-B
contributeur
693  

Re: Non respect des tarifs

 Bonsoir et merci pour l'adresse parfait le courrier est pratiquement fini en plus il va partir lundi matin en AR même si il faut.

Orange m'a vraiment déçu j'ai plus envie d'être patiente avec eux. 

1ere fois que j'en arrive à ça avec eux 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Non respect des tarifs

re @Cybile-B 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cybile-B
contributeur
672  

Re: Non respect des tarifs

@melet39 oui si j'ai toujours accès au forum d'ici là avec plaisir.

Concrètement j'ai décidé de changer d'opérateur vu le dernier contact avec eux se matin c'est la goutte deau qui fait déborder le vase. Depuis janvier je les ai au téléphone e toute les semaines c'est trop la et

Sous prétexte qu'on me fait une offre on me. Dit ah non non faite pas de courrier

Mais le comique

Bah oui je rencontre 2 problèmes sous prétexte qu'un se règle je dois oublié l'autre ah non non non

Mon wifi est instable on me fait perdre mon temps dépenser plus d'argent et aucun d'entre eu on le même discours. 

Je suis sur le **bip**

melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Non respect des tarifs

re @Cybile-B 

 

merci de ton retour

 

bon week-end malgré tout

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne