- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non restitution caution décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai renvoyé mon décodeur tv et sa télécommande le 24/07/19 (et reçu l'email de confirmation de bonne reception le 25/07/19)
mais je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution de 49€, (mon ancienne offre : open orange)
j'essaie de joindre un conseiller par téléphone mais vu que je suis chez sosh désormais avec le même numéro de tél, cela raccroche en me disant que tout se gère par internet…pour sosh
y'a t'il un moyen de savoir si mon remboursement arrivera un jour? ça fait quand même largement plus de 2 mois…
merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Client93 ,
Si tu a eu un remboursement, il a été directement crédité sur ton compte bancaire si tu était en prélèvement ou tu a du recevoir une lettre-chèque. En aucun cas cela ne figure sur une facture. Il faut que tu recherches dans tes relevés de compte
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur tv
bonjour @Client93
il n'y a pas de caution pour une offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur tv
Bonjour melet39,
sur mon bon de commande (daté de 2015) il ya inscrit: (et j'ai le ticket de caisse du dépot de garantie…)
dépot de garantie décodeur universel uhd90 à 49,00€… (mon offre de base à l'époque ou j'ai pris le contrat était par contre livebox zen sans open)
j'ai bien renvoyé le décodeur suite à mon changement d'offre pour sosh sans option décodeur tv…
qui dois je contacter pour avoir gain de cause?
merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur tv
re @Client93
vérifie si la caution ne t'a pas été restituée lors de ton passage à l'offre open
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur tv
Re!
J'ai obtenu les duplicata de mes factures au moment du passage à l'offre open (qui datent de 2017)
et il n'y aucune trace d'un remboursement des 49€…
quelle est la suite à donner? dois je passer par l'e-chat pour faire constater cela?
merci encore de votre réponse et de l'aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur tv
bonjour @Client93
essaie par chat
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Client93 ,
Si tu a eu un remboursement, il a été directement crédité sur ton compte bancaire si tu était en prélèvement ou tu a du recevoir une lettre-chèque. En aucun cas cela ne figure sur une facture. Il faut que tu recherches dans tes relevés de compte
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur tv
En effet: un remboursement par virement à eu lieu en 2017 du montant
je pensais que le remboursement avait lieu au moment du renvoi du matériel…
Merci à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur tv
Bonjour @Client93
Merci du retour, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur tv
Même problème, sauf que pour moi cela dure depuis 7 mois j'ai beau prouvé ma bonne foi avec lettres recommandées à l'appui, toujours rien, je vais me mettre en rapport avec un médiateur!!