- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouveau client Fibre, mauvais moment pour changer ...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client Fibre, mauvais moment pour changer ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client Fibre, mauvais moment pour changer ?
Bonjour à tous
Client fibre FTTB chez Numéricable depuis presque 6 ans, j'ai décidé il y a peu de quitter mon FAI et mon offre fibre à 200Mb/s pour une offre Orange Jet fibre à 28,99€ par mois pendant 12 mois
Cependant, même si le les démarches ont déja étée faites auprès d'un conseiller orange, je suis encore engagé chez numericable jusqu'à Janvier 2016.
Mon abbonnement orange commenceras donc à partir du mois prochain, le RDV avec le techniciens auras lieux chez moi le 16/01/16.
La seule chose qui me chagrine dans le fait de passer a l'abonnement FTTH d'orange c'est la box TV qui me semble moins complète que mon actuelle box Numericable.
J'ai donc pas mal d'espoir en la prochaine génération de Live-box Orange prévue pour début 2016 mais j'ai peur de faire parti des derniers clients équipés avec le matériel live-box Play et que la migration vers les futurs Box soit payante voir impossible...
Savez vous si, compte tenus de mon Offre (Jet Fibre), la migration vers les prochaines versions de live-box seront payantes ou gratuites ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client Fibre, mauvais moment pour changer ?
Bonjour,
La seule info est qu'effectivement une nouvelle box doit apparaitre en 2016.
On ne connait pas la date exacte
On ne connait pas les formalités pour l'obtenir
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange