Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau client Fibre, mauvais moment pour changer ?

QTB21
contributeur
411  

Nouveau client Fibre, mauvais moment pour changer ?

Bonjour à tous

 

Client fibre FTTB chez Numéricable depuis presque 6 ans, j'ai décidé il y a peu de quitter mon FAI et mon offre fibre à 200Mb/s pour une offre Orange Jet fibre à 28,99€ par mois pendant 12 mois

 

Cependant, même si le les démarches ont déja étée faites auprès d'un conseiller orange, je suis encore engagé chez numericable jusqu'à Janvier 2016.

 

Mon abbonnement orange commenceras donc à partir du mois prochain, le RDV avec le techniciens auras lieux chez moi le 16/01/16.

 

La seule chose qui me chagrine dans le fait de passer a l'abonnement FTTH d'orange c'est la box TV qui me semble moins complète que mon actuelle box Numericable.

 

J'ai donc pas mal d'espoir en la prochaine génération de Live-box Orange prévue pour début 2016 mais j'ai peur de faire parti des derniers clients équipés avec le matériel live-box Play et que la migration vers les futurs Box soit payante voir impossible...

 

Savez vous si, compte tenus de mon Offre (Jet Fibre), la migration vers les prochaines versions de live-box seront payantes ou gratuites ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
379  

Re : Nouveau client Fibre, mauvais moment pour changer ?

Bonjour,

 

La seule info est qu'effectivement une nouvelle box doit apparaitre en 2016.

On ne connait pas la date exacte

On ne connait pas les formalités pour l'obtenir

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne