Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau client

Armyglss
contributeur
260  

Nouveau client

Bonjour, tout d'abord je n'ai pas accès a l'écriture de message la case étant grisée 

j'ai changé d'opérateur internet et mobile et j'ai également fait la portabilité de l'opérateur mobile de mon fils et de mon mari. Dans un premier temps par internet avec l'annonce d'un prix qui était fort intéressant, seulement me fallait un nouveau mobile avec rachat de l'ancien on me conseil d'aller en boutique... A la boutique on me fait signer les contrats avec une rapidité folle et là les tarifs ne sont plus les mêmes. On m'explique que c'est dû au nouveau mobile. Puis vienne te es offres de remboursements et la je me sens prise au piège. J'ai 4 formulaires à remplire via internet !!!! Je les remplie, a trois reprises j'ai un retour négatif, la première je me dis que j'ai du faire une erreur à la seconde je commence a douter et j'appelle le service client qui me dit ne rien pouvoir pour moi. Aujourd'hui je rappelle et pour la seconde fois on m'explique que c'est à la boutique de régler le problème. Je précise que je suis handicapée à mobilisation réduite et la je me sens prise pour une quiche. On m'explique que ça fait peu de temps que je suis cliente et que je dois patienter. Par contre pour la facture (offres de remboursement non activées) je n'ai pas a attendre je dois payer ! Je demande a parler a un responsable et là il n'y a pas de responsable joignable par téléphone car il est trop tôt!!! Les responsables n'ont donc pas les mêmes horaires?! 

Je suis chez orange depuis 10 jours et c'est déjà l'enfer. Mon offre tv a été annoncée (verbalement bien sur) comme identique à celle de free ce qui a motivé mon changement internet et je me retrouve à devoir payer un pack pour avoir accès ! D'autre part on me présente un numéro provisoire comme une offre sympathique me demandant le temps de la portabilité et bien là aussi je dois payer. 

Alors aujourd'hui je me demande si quelqu'un va pouvoir me donner accès aux réductions promises, si le responsable demande va effectivement rappelé ou si je dois me presser de tout résilier avant les 21 jours pour ne pas être engloutie par orange et les fausses promesses sachant que les seules réponses que j'ai eu sont: 

-m'expliquer avec la boutique 

- attendre en payant ma facture alors que je n'ai que 10 jours de conso

- remplire pour la 5ème fois les 4 formulaires d'offre remboursement sur le site orange 

- quitter Orange et faire appel a un avocat pour abus de confiance de personne handicapée !

QUE FAIRE !!!

1 RÉPONSE 1
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
198  

Re : Nouveau client


@Armyglss  bonjour


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756603 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne