Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveaux clients à 24,99 €, anciens à 30,99 €

Jovin
contributeur
744  

Nouveaux clients à 24,99 €, anciens à 30,99 €

Bonjour,

Je constate que la nouvelle offre fibre “la boîte Sosh” est proposée à 24,99 € pour les nouveaux clients, alors que, pour ma part, je paie 30,99 € pour exactement le même service. C’est regrettable de voir que la fidélité n’est pas valorisée, cela donne l’impression que les clients de longue date passent après ceux qui viennent d’arriver, ce qui paraît pour le moins paradoxal.

Au final, on en vient à se demander quelle est la valeur accordée à la fidélité si être client depuis plus longtemps revient à être systématiquement désavantagé 🫤

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Nouveaux clients à 24,99 €, anciens à 30,99 €

Bonjour @Jovin 

Mais c'est partout pareil!

Quittez Sosh pendant 4/5 mois et revenez en nouveau client.

Il n'y a pas que les FAI.

Enedis propose 100€ pour une souscription et rien pour les abonnés.

Cjacq
contributeur
571  

Bonjour,
Après avoir essayé pendant 4 mois de faire passer mon offre fibre à 30,99€ vers celle à 24,99€ (pour les nouveaux clients), j’ai pu constater que la fidélité chez sosh , tout le monde *** ! ****… Pour ma part, je suis maintenant chez RED SFR en ayant gardé mon numéro, avec un débit identique (pour ne pas dire meilleur) en demandant la portabilité de mon n° fixe je n’ai pas résilié (fait automatiquement). Résultats: 19,99€/mois, les frais de résiliation pris en charge par SFR (jusqu’à 100€) et installation transparente puisque la prise optique existait…
Box renvoyée avec bon de transport fourni par sosh et déposé point relais.

[Edit : merci @Cjacq  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Cjacq
contributeur
543  

Oh, je voulais dire, « la fidélité de plus de 20 ans, SOSH s’en moque et ne retient pas ses clients »…
Je vous invite donc à en tirer vous même les conclusions et, même si cela déplaît à Orange qu’on le dise, de mettre en concurrence SOSH …

ledinausore
contributeur
320  

je pense que la décision de faire un offre pour les nouveaux abonné a été pense suite a de multiple réunion par de brillants technocrates, mais personne n a réfléchit que les clients anciens ne se sentiraient pris comme des vaches a lait, la situation est plutôt insupportable une offre regroupant les portable et l internet serait bien venu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne