Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

FantaCitron
contributeur occasionnel
3 635  

Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

Bonjour,

Déjà chez Orange avec un abonnement Open Pro (qui sera résilié ultérieurement), je vais prendre un abonnement perso Open Play + nouveau mobile.

Si je me rends en agence demain, quand est-ce que je vais pouvoir fonctionner avec mon nouvel abonnement ? Je vais pouvoir repartir avec tout le matériel et mettre en route de suite ?? ça se passe comment…

Merci.

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 616  

Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

Bonjour,

 

@FantaCitron

 

En boutique on vous donnera le matériel néccassiaire qu'il faudra installer...

 

Pour la mise en service comptez  24h...environ

FantaCitron
contributeur occasionnel
3 584  

Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

D'accord ! Merci.

FantaCitron
contributeur occasionnel
3 320  

Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

:smileyfrustrated: le 07/10 toujours "activation en cours" !

La date limite est au 09/10.

Peut-il se passer quelque chose pendant le WE ?

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 295  

Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature.jpg

FantaCitron
contributeur occasionnel
3 220  

Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

09/10 19:15 et toujours pas de SMS pour l'activation !

 

"je constate que l'activation de vos services doit se faire aujourd'hui.. Je vous invite à faire preuve de patience" a dit le webconseiller.

 

Jusqu'à 23:59 ?! Orange aura respecté les délais. ou pas...

 

Suite du feuilleton demain.

 

 

FantaCitron
contributeur occasionnel
3 190  

Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

Toujours RIEN.

 

Je cherche à contacter le service clients par tchat, mais je n'y arrive plus...

Je tourne en rond sur "rentrer le code SMS de la commande" et "suivez votre commande en ligne", sans jamais accéder au tchat ni à la fameuse vignette bleue qui devrait s'afficher à moment donné ?

 

Comment faire ? Merci.

 

 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 188  

Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

Bonjour,


Avez vous branché votre matériel ?



Cdt

signature.jpg

FantaCitron
contributeur occasionnel
3 185  

Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

Bonjour !

 

Non je n'ai rien branché. On m'a bien recommandé d'attendre la réception du SMS !

 

Je viens d'avoir le service client : "en consultant votre dossier, je vois que votre ligne nécessite une petite intervention par le service technique".... !

 

Vous savez de quoi il s'agit et ce que ça implique ? Merci.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 174  

Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?

Bonjour,


Votre dossier est en cours 



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne