- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
Bonjour,
Déjà chez Orange avec un abonnement Open Pro (qui sera résilié ultérieurement), je vais prendre un abonnement perso Open Play + nouveau mobile.
Si je me rends en agence demain, quand est-ce que je vais pouvoir fonctionner avec mon nouvel abonnement ? Je vais pouvoir repartir avec tout le matériel et mettre en route de suite ?? ça se passe comment…
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
Bonjour,
En boutique on vous donnera le matériel néccassiaire qu'il faudra installer...
Pour la mise en service comptez 24h...environ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
D'accord ! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
:smileyfrustrated: le 07/10 toujours "activation en cours" !
La date limite est au 09/10.
Peut-il se passer quelque chose pendant le WE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
09/10 19:15 et toujours pas de SMS pour l'activation !
"je constate que l'activation de vos services doit se faire aujourd'hui.. Je vous invite à faire preuve de patience" a dit le webconseiller.
Jusqu'à 23:59 ?! Orange aura respecté les délais. ou pas...
Suite du feuilleton demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
Toujours RIEN.
Je cherche à contacter le service clients par tchat, mais je n'y arrive plus...
Je tourne en rond sur "rentrer le code SMS de la commande" et "suivez votre commande en ligne", sans jamais accéder au tchat ni à la fameuse vignette bleue qui devrait s'afficher à moment donné ?
Comment faire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
Bonjour,
Avez vous branché votre matériel ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
Bonjour !
Non je n'ai rien branché. On m'a bien recommandé d'attendre la réception du SMS !
Je viens d'avoir le service client : "en consultant votre dossier, je vois que votre ligne nécessite une petite intervention par le service technique".... !
Vous savez de quoi il s'agit et ce que ça implique ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement : combien de temps pour être opérationnel ?
Bonjour,
Votre dossier est en cours
Cdt