Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle box 4k ?

JAMJAM
passionné
2 731  

Nouvelle box 4k ?

Bonjour Désespéré du décodeur sagem blanc et de sa box, qui fonctionnent à 2 à l'heure, j'ai commencé à regarder ailleurs.... Mais une nouvelle box 4k sort bientôt ??? Qui peut me dire quand et si cela vaut le coup ???? Hier, j'ai coupé le décodeur et je suis parti sur le net pour regarder mes replay, tellement elle fonctionne mal. J'ai la fibre et un débit de 80mo à la prise RJ45 du décodeur, donc... Cela aurait-il un coût supplémentaire ? Car cela même remet en question le fournisseur d'accès. A+
3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
2 667  

Re : Nouvelle box 4k ?

Bonjour,

 

La nouvelle livebox devrait sortir pour juin, étant donné qu'à la presentation de celle ci, des matchs dans la nouvelle resolution supportée ont été annoncés.

Par contre, ca ne risque de concerner que les nouveaux abonnements dans un premier temps, et on ne connait pas encore les conditions d'echanges vers la nouvelle livebox.

80mo (80mb ?) au rj45 branché sur votre decodeur, c'est largement suffisant pour le flux tv meme en hd+. Si votre decodeur tourne à 2 à l'heure, il faut en demander le remplacement.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

JAMJAM
passionné
2 554  

Re : Nouvelle box 4k ?

Salut

 

C'est 80mb à la prise TV.

La box est déja changée, de plus, j'en ai une autre, sur une autre tv, qui fait fait la même chose.

Pour qu'elle fonctionne avec fluidité, il faut l'éteindre toute les semaines, voire avant.

Donc: c'est l'obsolescence du matériel qui fait cela. (ou le programme qui est dedans).

 

D'ou l'envie de changer...

JAMJAM
passionné
2 325  

Re : Nouvelle box 4k ?

D'après les quelques présentations, elle a l'air de pédaler plus vite.

Donc, je vais attendre un peu.

 

Bon, s'il nous louent cela trop cher, on s'en passera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne