Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle livebox 2016

krenitchev
contributeur occasionnel
745  

Re : Nouvelle livebox 2016

bonjour,

dans le meme cas, mais j'ai negocié avec service client 40€ de remise sur prochaine facture

jerome73140
helper
680  

Tu as eu de la chance alors ...car j'ai appeler et les ordres d orange sont de ne faire aucune remise et puis le dépôt de garantie de ma livebox 3 je la récupèrerais que quand je quitterais orange .....génial ORANGE
nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Piloulou à dit

apparement cela va couter BONBON

Play fibre passe de 40.99€ à 47.99€ (+7€) : 39.99€ + 3€ de location de livebox + 5€ de majoration fibre
- Jet fibre passe de 45.99€ à 55.99€ (+10€) : 47.99€ + 3€ de location de livebox + 5€ de majoration fibre

Mcp73 à dit

Et encore un calcul foireux. Il faut EXCLURE LES 3€ DE LOCATION car il sont invariables quelque soit l'offre.

OK l'offre en elle-même va prendre 5-7€

Il ne faut rien exclure du tout et ce n’est pas un calcul foireux pour 3 raison

• au final le prix payé inclus les 3 euros. Et ce qui est important c’est le prix payé au final. Si le forfait etait de 20 euros et la location de 20 euros, le prix payé est 40 euros c’est ça qui sert de comparaison
  • Tous les fournisseurs n’ont pas les frais de locations. Chez free c’est 38 euros sans frais de location. Chez orange 53 euros (jet fibre) + 3 euros soit 56 euros ou pour l’offre zen fibre 39 euros + 3 euros de location
  • A force de vouloir les enlever tu les enlève sur les prix ou ils ne sont pas. Quand tu dis « ok l’offre va prendre 5-7 euros », et bien c’est faux. C’est 10 euros que l’offre jet prend dans le nez que l’on inclus ou pas les frais de locations. Avant l’offre jet était à 43 euros + 3 euros --- maintenant elle est à 48 euros + 5 euros fibre soit 53 euros + 3 euros.  Donc si tu ne compte pas les 3 euros ca passe de 43 à 53 (+10 euros) et si tu compte les 3 euros, ça passe de 46 à 56 euros donc bien 10 euros de plus. Donc au final pour ceux qui n’ont pas la fibre les prix augmentent de 2 à 5 euros  (play et jet) et pour ceux qui ont la fibre les prix augmentent de 7 à 10 euros.

Par contre je suis d'accord avec toi sur un post suivant où tu dis que ce n'est qu'un artifice comptable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne