Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle livebox

cicis4
contributeur occasionnel
987  

Nouvelle livebox

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'un forfait livebox play en fibre optique. Puis-je échanger mes livebox contre les nouvelles (internet et décodeur tv) ? Le site n'est pas clair et envoie systématiquement vers les offres alors que je suis déjà client. Si c'est possible, y a t-il des frais ? Et comment faire ?

Merci.

Francis


Solutions approuvées
nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
939  

Re : Nouvelle livebox

Presque

C'est +2 euros pour l'adsl

mais si tu as la fibre, c'est +7 euros (39.99 +3 euros la premiere année, mais 44.99 euros + 3 euros ensuite)

Bon au final avec la fibre

play : 48 euros par mois

jet 56 euros par mois

 

avant l'offre jet était 5 euros plus chere que l'offre play (avec dans certains cas OCS inclus)

maintenant c'est 8 euros de plus et sans les apples illimités vers les mobiles asiatiques

 

c'est franchement abusé

si je choisi la nouvelle box, je vais baisser de gamme du coup ou repartir vers la concurence (a 30 euros par mois soit presque moitié prix quand meme)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
981  

Re : Nouvelle livebox

changement de forfait obligatoire +7 euros ou 8 euros de tete

 

+ 60 euros de frais de mise en service

cicis4
contributeur occasionnel
966  

Re : Nouvelle livebox

7 ou 8 euros, c'est si tu prends le forfait au-dessus, càd la formule jet. Si je reste sur l'offre play il semble que le tarif augmente de 2 euros (39,99 au lieu de 37,99).

60€ de frais de mise en service c'est clairement abusé pour mettre un câble dans une prise .....

Par ailleurs, si on ne possède pas de tv 4k et d'équipement dolby atmos, quel est le véritable intérêt de ces nouveaux équipements ?

Enfin, il semble que le nouveau décodeur tv ne lit pas le DTS, quelqu'un peut me confirmer ?

Merci nico7518 pour ta réponse.

nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re : Nouvelle livebox

Presque

C'est +2 euros pour l'adsl

mais si tu as la fibre, c'est +7 euros (39.99 +3 euros la premiere année, mais 44.99 euros + 3 euros ensuite)

Bon au final avec la fibre

play : 48 euros par mois

jet 56 euros par mois

 

avant l'offre jet était 5 euros plus chere que l'offre play (avec dans certains cas OCS inclus)

maintenant c'est 8 euros de plus et sans les apples illimités vers les mobiles asiatiques

 

c'est franchement abusé

si je choisi la nouvelle box, je vais baisser de gamme du coup ou repartir vers la concurence (a 30 euros par mois soit presque moitié prix quand meme)

cicis4
contributeur occasionnel
900  

Re : Nouvelle livebox

Ah ouais 7 euros de plus ....... bon ben ils peuvent la garder la nouvelle box.

Plus qu'à attendre que free vienne fibrer l'armoire du quartier, sachant que leur nouvelle freebox v7 arrive à la rentrée, sans augmentation de tarif !

nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re : Nouvelle livebox

c'est pas sur que ca soit sans augmentation de tarif la v7

la haut de gamme  de free est actuellement à 38 euros, donc meme avec augmentation de tarif il y a la marge encore avant d'arriver à 48euros(play) ou 56 euros(jet)

cicis4
contributeur occasionnel
828  

Re : Nouvelle livebox

Une petite augmentation n'est pas à exclure, mais d'après les déclaration de xavier niel ces derniers jours :

Seule certitude : la Freebox v7 conservera une « politique de prix démocratique » dans la lignée de ce qui a fait le succès de Free depuis son lancement.

Et puis surtout, une fois le forfait payé, on n'a plus de surprise, chez orange, le moindre petit truc en plus, tu raques .....

nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re : Nouvelle livebox

Mais bon reste 2 questions

- quand va-t-elle sortir? en effet on est déjà au 3eme ou 4eme report, maintenant c'est pas avant septembre 

- quand free va-t-il augmenter de cadence sur la fibre (je suis fibré depuis 6 mois orange, mais aucun autre opérateur n'est venu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne