Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
Bonjour,
Actuellement j'ai la fibre à 42.99€ et j'ai vue que je pouvais avoir cette offre à 29.99€ pour la même chose apparemment.
J'ai quelques questions à propos de cette offre:
Est ce que ce tarif est juste pendant quelques mois ?
Si je prend cette offre, vais je être coupé temporairement d'internet et tv ?
Les équipements étant les mêmes donc il est pas nécessaire que je les restitue ?
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
Bonjour @Julian991
Renseignez vous au 3900 parce que pour moi j'y aurai droit comme deuxième forfait et pas en remplacement de l'actuel.
Pour baisser en forfait il y aurait normalement 49 € de frais qui ne sont pas signalés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
Bonjour,
Merci pour l'info.
Je les ai contacté, ils m'ont dit cela:
Série Spéciale Livebox Fibre 36.99+3€ avec une remise de -10€ cela vous fait 29.99€ à vie
le changement est sans coupure ni échange matériel
vous gardez les même avantage
Ils ne m'ont pas parlé des frais de 49€ ni que c'était pour le 2ème forfait, du coup je sais pas trop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
J'ai fait cela, arrivé vers les dernières étapes disant que le numéro de fixe ne change rien, puis après j'ai le récapitulatif disant que rien ne change, ni coupure ni changement de matériels mais j'ai pas validé ensuite.
J'ai juste vu en bas de page avec les * qu'il y à avait plusieurs mentions parlant de frais pour les nouveaux abonnés mais j'ai pas vu de ligne me concernant pour un ancien abonné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
Bonjour @Julian991,
Afin de verifier ce qu'il en est : si l'offre est toujours disponible et si il y a des frais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
Bonjour @Julian991
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
j'ai pareil pour mon offre mais impossible de valider en mettant la livebox 6 une fois arrivé au coordonnées j'appuie sur continuer mais rien ne ce passe marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
Pas de bonjour non plus @polmio
Même sur l'illustration c'est une LB 5 !!!!!
https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/serie-speciale-livebox-fibre?idContrat=9103445624
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre reçue: Série Spéciale Fibre
Bonjour @polmio,
Si je comprends bien, vous souhaitez profiter de la série spéciale Livebox fibre, mais vous n'arrivez pas à valider le changement, c'est bien ça ?
Afin d'éclaircir la situation, pouvez-vous m'en dire plus et me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que votre numéro de téléphone fixe ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/11/2016 18h55 | |||
25/01/2019 22h08 | |||
07/03/2024 17h32 | |||
13/09/2019 10h54 | |||
10/09/2019 22h19 |