- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox qui clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox qui clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox qui clignote blanc
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 24h que ma livebox clignote blanc
J'ai contacter le 3900 ( j'espère que c'est gratuit ) une première fois ce matin pour avoir de l'aide. Ils m'ont dit qu'a 18h00 tout serait rétablie. 19h00 rien je les recontactent donc et là on me dit que les mises à jour ne sont pas faite que a 22h00 tout devrait être bon. Globalement je n'ai rien a faire donc je viens ici pour être sûre que on me prenne pas pour une quiche. Sachant que j'ai besoin d'internet pour les cours.
Les conseillers vous êtes adorables mais ça devient long
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
bonjour @Louraou
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
Merci de votre réponse.
Ils vont finalement faire un ticket et on verra a l'avenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
Bonjour @Louraou
merci du retour,en espérant que cela ne traine pas de trop,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
J'ai reçu un SMS ou Orange m'offrait 200 Go le temps qu'ils réparent la panne, c'est super gentil de leur part, je vais essayer de les utiliser méthodiquement car je ne sais pas combien de temps la panne durera. Mais dès le problème réglé, je ferais une réponse ici détaillant l'ensemble des actions comme ça peut-être que cela aidera d'autres personnes. Si jamais vous avez des solutions ou des idées de la raison, du temps que cela va prendre ou des actions futures que cela pourrait amener ( changement de box... ) n'hésitez pas.
Pour remettre dans le contexte, mardi 28 Février ma box clignote blanche, je pars au travail je me dis que je m'occuperais de ça plus tard, le soir je rentre c'est toujours blanc, je débranche et branche tout, redémarre la box, je regarde le livret il me demande de débrancher le câble de fibre optique et de le rebrancher, je le fais rien ne fonctionne.
Je regarde sur le forum orange sur un problème similaire je vois qu'éteindre la box toute une nuit avait fonctionné pour une personne, je me dis tentons. Je tente mais mercredi matin toujours rien, j'appelle donc Orange qui me dit que la panne va être rétablie le mercredi 01 mars vers 18h00 19h00 toujours rien, on me parle de mise à jour et de ressayer à 21h00 21h00 toujours rien, donc là ce n'est pas normal ils créent un ticket.
Conseil n°1 : Appeller Orange ne pas laisser trainer c'est mieux au moins vous avez une réponse rapide, je sais on veut toujours tout régler soi-même.
Conseil N°2 . Après vivre sans internet ce n'est pas dérangeant, je passe moins de temps sur mon téléphone et plus de temps à lire travailler, prendre du temps pour soi.
J'ai vu sur des forums que certains s'énervaient, mais Orange vous offrent 200 GO c'est déjà pas mal, vous pouvez aller sur internet pendant longtemps, après si vous avez des visios à faire pour le travail vous pouvez toujours demander la Wi-Fi d'un voisin en expliquant votre problème. Ou sinon vous rendre au bureau, après je ne sais pas si une fois les 200 GO utiliser Orange peut vous en redonner. Personnellement je n'ai pas un forfait avec beaucoup de GO, mais je sais que grâce à ces 200 GO offert je pourrais faire ce que j'ai à faire sans pression de me dire que j'aurais plus internet dans 1 jour.
Les autres opérateurs proposent-ils ça ?
Allez bien cordialement, et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
Bonjour @Louraou
merci du retour au sujet des 200 GO tu a droit au rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème sans limitation de temps
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
Bonjour,
On se retrouve pour la suite de mon histoire
Jeudi 02/03/2023 : 19h00 Je n'ai toujours pas internet, je contacte donc encore le 3900 ( A force je vais avoir une carte de fidélité ) là ils décident de finalement m'envoyer un technicien pour le samedi 04/03 au matin. Il semblerait d'après eux que je n'ai pas été raccordée à l'armoire ( Assez marrant quand même, je ne sais pas comment c'est possible ) On me parle également de me facturer l'intervention s'ils estiment que la panne est de ma faute, mais on vient quand même de me dire au téléphone qu'on ne m'avait pas raccordée à l'armoire ? J'ai l'air de m'amuser à raccorder des choses dans une armoire ? Donc ce sera Gratuit, je ne paye pas un abonnement pour que des techniciens oublient de me raccorder ( Oui je suis un peu énervée, mais ça se comprend, j'ai autre chose à faire qu'avoir des correspondances avec les conseillers et techniciens orange tous les soirs )
Donc je vais continuer de vous raconter mes aventures ici ( En plus extérioriser ça me fait du bien )
PS : Si le technicien qui vient chez moi lit ceci, sachez que vous n'êtes pas près de repartir, car tant que ce n'est pas réparer et que je n'ai pas une solution viable vous allez rester chez moi. Donc on appellera notre meilleur 3900 ensembles et on va trouver la solution ensemble
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
Bonjour @Louraou
merci de ton suivi
Bonne journée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
Hello,
J'ai un problème similaire au moment où je t'écris.
J'espérais une suite mais il n'en n'ai rien.
Alors, que s'est-il passé ?? Le technicien a-t-il résolu le problème en venant le samedi ?? Est-il même venue (ce qui est déjà une étape en soit aujourd'hui) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui clignote blanc
Bonjour @Deeysha92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !