Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle page d'accueil

Mim77
contributeur occasionnel
1 583  

Re : Nouvelle page d'accueil

Merci Bigre,

 

Il y a longtemps qu'on connait Adblock,mais çà ne change rien au fait que la présentation de la page est sinistre et sans personnalité....

SHALE86
helper
1 579  

Re : Nouvelle page d'accueil

Je dois être débile ou mal voyante mais je n'arrive pas à comprendre ce que cette page a de si mal. ?? Elle est faite de tuiles interchangeables, grâce à cest tuiles on peut accèder à tout alors qu'avant il fallait chercher un peu partout, les couleurs, bon ce sont les couleurs d'Orange, normal, il me semble, alors pour ma part je ne la trouve pas sépcialement jolie car ce ne sont pas des couleurs que j'aime, mais je la trouve en cohérence avec Orange et très pratique ce qui est bien le plus important, il me semble. Vous l'avez essayée avant de râler ??? Vous verrez que c'est vraiment très simple de l'utiliser...

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 560  

Re : Nouvelle page d'accueil

C'est bien connu, le français n'aime pas les réformes et donc le changement.Je trouve cette page d'accueil très pratique par sa facilité d'accès aux rubriques.

biensur
contributeur
1 516  

Re : Nouvelle page d'accueil

Bonjour ,

 Personellement je suis bien content de trouver msn , yahoo et sfr pour les actualités

 

Cette page d'acceil ne me sert plus qu'à pouvoir avoir accès à ma messagerie

 

Je n'ai pas eu de bol , j'ai rempilé pour deux ans avant son apparition

 

vivement que ce soit passé

ledéçu
contributeur
1 439  

Re : Nouvelle page d'accueil

La rubrique actu ne presente plus que de deux sujets max.c'est navrant !!!

Pourtant une amélioration sensible avait eu lieu, avec un encart

sur la droite, avec trois quatres sujets de plus.  

 Mais cela  n'a pas durée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 434  

Re : Nouvelle page d'accueil


@ledéçu a écrit :

La rubrique actu ne presente plus que de deux sujets max.c'est navrant !!!

Pourtant une amélioration sensible avait eu lieu, avec un encart

sur la droite, avec trois quatres sujets de plus.  

 Mais cela  n'a pas durée.


FAUX !

 

Si tu te donnes la peine de cliquer sur ACTU, tu as tout ce que tu veux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SHALE86
helper
1 375  

Re : Nouvelle page d'accueil

C'est incompréhensible, il y a bien plus de sujets qu'avant, l'accès en est très simplifé, c'est clair, net et précis et personne ne veut s'en rendre compte. Il faut peut-être faire une FAQ pour apprendre à se servir de la nouvelle page d'accueil...

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 327  

Re : Nouvelle page d'accueil

bonjour

@bigre 

pour adblockplus sur internet explorer .....OK

pour firefox notre ami @fredolerouge conseillait adblock edge par rapport a la permition accordé  voir le fil ici

http://tinyurl.com/ot6h5yk

cdt,

 

keep calm and stay connected


bigre
passionné
1 315  

Re : Nouvelle page d'accueil

 

Bonjour,


@black-ice

 


@black-ice a écrit :

bonjour

@bigre 

pour adblockplus sur internet explorer .....OK

pour firefox notre ami @fredolerouge conseillait adblock edge par rapport a la permition accordé  voir le fil ici

http://tinyurl.com/ot6h5yk

cdt,

 

Pas d'accord, mais on ne va pas recommencer sans cesse la même histoire !

Adblock Edge pour les purs et durs ... OK

Mais pour l'internaute lambda, je persiste et signe Adblock Plus est largement suffisant et bloque la plupart des publicités s'il est bien paramétré.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re : Nouvelle page d'accueil

salut @bigre 

 

eh non, combien de fois faudra t'il répéter que même correctement paramétré, AdBlock Plus laissera toujours passer les pubs issues de régies que l'éditeur aura autorisé (moyennant finances).

 

Tu crois vraiment les régies assez stupides pour payer (à mon avis un sacré paquet de dollars) un éditeur pour laisser passer sa pub alors qu'un internaute lambda peut finalement bloquer en un clic?

 

Tu confonds allègrement (et ce n'est pas faute de te l'avoir déjà dit) le blocage des pubs jugées "aggressives" et la permissivité de ABP

 

Tu pourras cocher ce que tu veux, paramétrer ce que tu veux, si l'éditeur permet à la régie de passer, elle passera

 

Mais bon, c'est vrai j'oubliais, surtout ne pas te contredire, et te mettre face à ta méconnaissance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne