Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle page d'accueil

SHALE86
helper
1 500  

Re : Nouvelle page d'accueil

Je partage tout à fait ton avis et je vais essayer de remettre en cause les posts de ce genre qui ne représentent pas du tout l'image des clients d'Orange. Ils ne sont qu'un nombre infime en fait...

pirique
contributeur occasionnel
1 475  

Re : Nouvelle page d'accueil

un forum est fait pour exprimer son mécontement et le faire savoir et non pour prendre des leçons de certains qui se prennent pour le centre du monde!!!! triste société!!!!!!
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re : Nouvelle page d'accueil


@pirique a écrit :
un forum est fait pour exprimer sonmécontement et le faire savoir et non pour prendre des leçons de certains qui se prennent pour le centre du monde!!!! triste société!!!!!!

Bonjour @pirique , (par politesse)

 

Mon pauvre vieux, t'as rien compris à rien !

 

"un forum est fait pour exprimer son mécontement et le faire savoir".

 

- Un forum d'entraide entre utilisateurs, c'est fait pour s'entraider entre utilisateurs, pas pour exprimer son mécontentement !

- Le faire savoir à qui ? Aux autres clients ? En ********** ceux qui sont dans la panade et en les empèchant de recevoir l'aide qu'ils demandent ? Quelle efficacitééééééééééééééééé !

Ca au moins, ça fait avancer le shmilblic !!!

 

Oui, c'était une leçon de savoir vivre en société. Visiblement, tu en as bien besoin.

C'est gratuit de la part de quelqu'un qui a été dégouté d'aider à cause de gens comme toi et qui n'est qu'un modeste retraité qui se prend pour... un modeste retraité. Rien de plus.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re : Nouvelle page d'accueil

@pirique,

 

Tes 14 posts sur ce forum ne sont QUE des ralantes contre la nouvelle page d'accueil. Sache que d'autres l'ont déjà fait avant toi et que si tu entammes une compétition avec la gagnante hors concours du trophée de "l'********** maximum", il y a encore du chemin à parcourir. La Coconut1 nous en a pondu 143 !

 

Courage !

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pirique
contributeur occasionnel
1 455  

Re : Nouvelle page d'accueil

le modeste retraité il t*********** clairement ( et ne veut plus prendre part a tous ces "cancans" je vais vous laisser dans votre "super monde a part!!!!!!!! bourgeois du "net" et de ce fait je me retire et me désinscrit de ce forum (çà vous fera des vacances) point final bon vent!!!!!!!!!!!

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re : Nouvelle page d'accueil

Ahhh, Enfin !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SHALE86
helper
1 435  

Re : Nouvelle page d'accueil

Et un ********** de moins!!!!

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

pirique
contributeur occasionnel
1 426  

Re : Nouvelle page d'accueil

me laisser traiter d'************ par un "********** de service" alors que tout simplement je m'exprime et donne mon avis çà dénote bien le "q I" de certains instigateurs de ce forum????? le modérateur de ce forum pourrait intervenir et rappeler la charte qui stipule pas d'injures et autres!!!!! çà m'encourage a vite m'enlever de cette communauté en supprimant toutes mes données bon vent une fois pour toutes...................... jouez entre vous ***********...............nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

bigre
passionné
1 416  

Re : Nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

En attendant une hypothétique et improbable écoute de vos doléances, je conseille pour ceux qui le souhaitent > Adblock Plus.

 

Adblock Plus bloque pratiquement toutes les Pubs de la page d'accueil Orange.

 

- Pour navigateur Internet Explorer ici :https://adblockplus.org/fr/internet-explorer

 

- Pour navigateur Firefox ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=Adblock+Plus+&appver=34.0&platform=linux

 

Bonne journée.

toto84
helper actif
1 393  

Re : Nouvelle page d'accueil

pauvre *****...!!!

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne