Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle page d'accueil

Ancien Membre
758  

Nouvelle page d'accueil

 Bonjour à tous! Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon topic (1e fois que je viens!) pardonnez moi si je me trompe. Au sujet de la nouvelle page d'accueil: je comprends bien qu'elle vise plutôt l'adaptation aux  écrans tactiles.  C'est vrai que les petits pavés, comme pour le nouveau Win8, ça peut gêner. C'est pourquoi MS a prévu la possibilité d'afficher le bureau "classique"  de ses anciens programmes au lieu du bureau tactile, selon les pratiques de ses clients.  Le choix est donc donné.

 

Ne peut-on pas proposer au choix la page de portail "classique" aussi  pour Orange, tel qu'il m'a semblé lire cette demande, par ailleurs? Sachant que nous aimons bien conserver nos repères familiers...Sachant aussi que tout le monde ne dispose pas forcément d'un smartphone dernier cri... Bon, ce que j'en dis, c'est pas pour critiquer, mais pour tenter de suggérer gentiment.:catwink:

 

En revanche, je déplore de ne pas pouvoir taper directement ma recherche, en haut de mon écran à droite dans mon moteur de recherche favori qui n'est pas celui d'Orange> Obligé d'ouvrir la page du moteur avant de taper la recherche = 2 manips au lieu d'une seule. Tout étant perfectible, dans ce bas monde, je fais confiance à qui de droit, c'est à dire à ceux qui développent les programmes. On compte sur vous!

2 RÉPONSES 2
Rigal
contributeur occasionnel
676  

Re : Nouvelle page d'accueil

 

Pfffff... Et encore un disign fait pour le tactile/tablette....... Une des principales raisons qui ma fait fuire de window 8 avec sa page d'acceuil ( comme beaucoups ).... Et bien cela va me faire fuire de la même façon de la nouvelle page Orange et peut etre meme d'Orange au complet...

-1

Ancien Membre
263  

Re: Nouvelle page d'accueil


@Ancien Membre  a écrit :

 Bonjour à tous! Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon topic (1e fois que je viens!) pardonnez moi si je me trompe. Au sujet de la nouvelle page d'accueil: je comprends bien qu'elle vise plutôt l'adaptation aux  écrans tactiles.  C'est vrai que les petits pavés, comme pour le nouveau Win8, ça peut gêner. C'est pourquoi MS a prévu la possibilité d'afficher le bureau "classique"  de ses anciens programmes au lieu du bureau tactile, selon les pratiques de ses clients.  Le choix est donc donné.

 

Ne peut-on pas proposer au choix la page de portail "classique" aussi  pour Orange, tel qu'il m'a semblé lire cette demande, par ailleurs? Sachant que nous aimons bien conserver nos repères familiers...Sachant aussi que tout le monde ne dispose pas forcément d'un smartphone dernier cri... Bon, ce que j'en dis, c'est pas pour critiquer, mais pour tenter de suggérer gentiment.:catwink:

 

En revanche, je déplore de ne pas pouvoir taper directement ma recherche, en haut de mon écran à droite dans mon moteur de recherche favori qui n'est pas celui d'Orange> Obligé d'ouvrir la page du moteur avant de taper la recherche = 2 manips au lieu d'une seule. Tout étant perfectible, dans ce bas monde, je fais confiance à qui de droit, c'est à dire à ceux qui développent les programmes. On compte sur vous!

 

 

 


---------------------------------

 

Bonjour à tous

 

Ce jour, 16 novembre 2018,

Tombée,  faute de mieux, au cours d'une navigation hasardeuse, sans compas sans aucun instrument! sur ce vieux sujet, enfin, ce vieux post datant de quatre ans et des poussières.

 

C'est  là que m'a amenée aujourd'hui une tentative d'incursion sur la forteresse biscornue,  presque autistique qu'est devenu ce forum. Brrrrrr! C'est  la Sagrada Familia mais en plus ampoulé, plus cauchemardesque, si c'était possible!

 

Qu'est-ce que nous étions naïfs, à l'époque! Moi, surtout, en l'occurrence!

 

Aujourd'hui 16 nov 2018 je me dis: Courage! Fuyons! Fuyons avant de tomber dans la schizophrénie douce à laquelle nous convie sa restructuration à hue et à dia!

 

Impossible de rien paramétrer, d'accéder à des sujets qui ne remontent pas à Mathusalem.

 

Les aminches,  pas envie de fréquenter les services psy. Je crois bien être saine d'esprit.  Je vous quitte ici.

 

Bien heureuse de n'y laisser que quelques neurones

Le temps donné c'est cadeau.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne