- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture différente de la formule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture différente de la formule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture différente de la formule
bonjour, j'ai un problème au niveau de ma facture internet, elle n'est pas conforme à l'offre que j'ai souscrite. en boutique, on m'a délivré une livebox play + un forfait 33€90, avec une réduction de 5€ par mois car je suis déjà cliente orange. Or sur la facture que je viens de recevoir, je n'ai pas ma réduction de 5€ et je vois une ligne livebox zen a 7€93 que je ne possède pas. le montant de ma facture s'élève à 39€99 alors que celle-ci devrait être à 33€90 - 5€ soit 28€90. d'ailleurs, dans ma formule sur le site internet d'orange, ce montant est indiqué. j'aimerai ne pas être débité d'un mauvais montant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture différente de la formule
Bonjour msolitares,
Je peux consulter votre facture.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture différente de la formule
Bonjour msolitares,
Je ne peux pas consulter votre facture si vous ne me communiquez pas vos coordonnées.
Peut-être avez-vous eu une réponse à vos interrogations par l'intermédiaire du Service Client ?
Je clôture votre post mais je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture différente de la formule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture différente de la formule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture différente de la formule
Bonjour @Dieuorus232527
Pour toute question relative à votre abonnement Sosh, je vous invite à consulter http://assistance.sosh.fr ou à poser votre question le forum de Sosh.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu