- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contrat rattaché
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat rattaché
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2018
15h46
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat rattaché
est ce qu'en rattachant mon deuxième contrat à l'ancien on fusionne le prélèvement automatique. j'ai souscrit récemment un deuxième contrat open avec nouveau numéro et mobile j'ai renvoyé le contrat et l'autorisation de prélèvement signés. j'ai oublié le rib est ce que l'ayant déjà orange va le voir ou est ce possible de le transmettre par mail ?
bien cordialement
bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2018
16h02
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat rattaché
Salut @Ash3
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
17-11-2018
11h46
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat rattaché
Bonjour @Ash3
Chaque contrat est indépendant au niveau de son prélèvement. Rassembler les deux contrats dans votre espace client permet simplement d'en simplifier la gestion.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu