Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

othee02
contributeur
1 260  

Re: Re : resiliation echo pass

Bonjour, je viens d'avoir le même problème , j'ai recu tout à l'heure le message d'un abonnement Echopass , or je n'ai rien demandé comme tous le monde ici apparemment.

J'ai de suite fait la démarche pour résilier cette arnaque , le prélémevemnt n'a pas encore été effectué.

Je voulais savoir , si le prelevement se fait , vers qui dois je me retourner pour obtenir un remboursement. s'il vous plait ????

Sur ce coup là je commence à en avoir marre , après augmentation du prix de mon forfais sans demander , c'est au tour d'une arnaque avec prelevement sur compte.

Une honte.

Je vous remercie.

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 239  

Re: Re : resiliation echo pass

Bonjour @othee02 


Vous pouvez déposer une réclamation en ligne.


Bonne journée,

Mathilde_

signature.jpg

EveMik
contributeur
1 212  

Re: Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour,

Comme la plupart de personnes ayant laissé leur message sur ce forum, j'étais également souscrite à l'option "écho pass" sans effectuer aucune démarche de mon part. Un message de sosh m'est parvenu dans quelques reprises m'indiquant que la souscription à été activée. J'étais surprise mais en vacances du coup j'ai pas fait trop l'attention. Ce mois-ci j'ai remarqué un forfait de presque 12eur qui a été rajouté à mon offre habituel. Je suis étonnée car j'ai rien commandé et ma consommation mobile était comme d'habitude. Merci de revenir vers mois afin de préciser de quelle souscription il s'agit et pourquoi j'étais facturée pour une service que j'ai jamais validé. Merci
LaurentM06
contributeur
1 159  

Re: Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour,
Je suis également victime d'un abonnement echo pass que je n'ai jamais voulu souscrire et qui se reactive aussitôt que je le supprime...
Vu les autres messages sur ce thème depuis plusieurs années, cela confine à l'arnaque !
Merci de votre aide
Belle journée à tous
Laurent
Nelly13
contributeur
1 125  

Re: Re : resiliation echo pass

Je viens moi aussi de recevoir ma facture sosh et il m'a été débité 14.95 €. En chatant avec un conseiller, il nous aété indiqué que c'était un abonnement echopass, auquel nous n'avons jamais souscrit. Je n'ai bien évidemment pas vu tout de suite car tout a été facturé dans la même facture depuis le 20/08/17. Je pense en effet que ORANGE et SOSH devrait faire qqchose car une application ou un service doit déclancher cet abonnement et dans l'histoire nous avons tous perdu de l'argent pour un service que nous n'avons pas utilisé. Y-a-t-il un moyen de se faire rembourser ?

merci

SIROMINI
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Re : resiliation echo pass

SIROMINI
contributeur occasionnel
1 111  

Re: Re : resiliation echo pass

Reborn2109
contributeur
1 079  

Re: Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

J ai aussi reçu un message se matin pour un abonent échopass dont je ne sais meme pas l utilité je ne suis pas censée être chez sosh ou alors sans le savoir. Comment Faire pour ne pas être prélever svp
Nelly13
contributeur
1 068  

Re: Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour, il faut aller sur votre espace client, et cliquer sur votre conso et vous aurez les infos sur le hors forfait et vous pourrez résilier. Aller également, sur la modification des options et faites "bloquez". C'est ce que j'ai fais hier.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne