- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation echo pass
Bonjour,
Je viens d'être victime d'une arnaque Echo pass sans avoir fait aucune demande.
Surprise en recevant le montant de ma facture.
Merci de me préciser, point par point, la démarche à effectuer pour arrêter, d'une part cette arnaque sur mon compte, d'autre part pour me faire rembourser de ce montant.
Il est inadmissible que Orange et ses filiales se permettent de jouer avec l'argent des petites gens aussi facilement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR, Pour le remboursement, je m'étais adressé à ORANGE, faute d'interlocuteur, et il m'a été répondu qu'il fallait adresser la réclamation directement au service concerné à savoir sur le site b-games.fr. J'y suis aller et en effet vous aller sur contact et j'ai eu une réponse d'une personne qui m'a indiqué que si le service n'avait pas été utilisé il pourrait me rembourser en leur présentant la facture (j'ai également envoyé la récapitulatif que l'on peut avoir dans le suivi conso et qui indique le nom, le montant). Ils vous répondent de suite et lorsque c'est positif ils vous demandent un RIB. J'ai fais la démarche mardi dans l'AM et j'ai vérifié aujourd'hui et la somme a bien été créditée. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle victime d'une offre type ECHO PASS
Bonjour,
Je me suis retrouvée cette semaine dans la situation ou j'ai été abonnée à mon insu à "Echopass" et "Battle Rose".
J'ai résilié mon abonnement via mon compte orange le jour même ou j'ai reçu le message indiquant que j'avais été abonnée mais ai été facturé de 6 euros!!!
J'ai envoyé un message le 29/10 au service clients orange qui devait me répondre sous 48 heures.Je viens d'avoir une conseillère Orange ce matin (même avec un récent changement d'heure, la notion de 48 heures en terme de délai de réponse est différente entre Orange et le commun des mortels!!!).
Elle m'a indiqué qu'elle m'envoyait les coordonnées des 2 sites concernés car elle ne pouvait rien faire pour moi! Je pense que cette manoeuvre reléve de la vente forcée et Orange se décharge de toutes responsabilités sur le sujet. Pour couronner le tout, les adresses envoyées par le service client orange sont fausses...
Si l'un d'entre vous peut m'aider à trouver une solution pour récupérer l'argent qui m'a été pris à mon insu, je l'en remercie vivement. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a quoi correspond l'abonnement DIRECT PASS ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour
J'ai eu le retrait directement sur mon compte de 4 euros depuis le 1er mars 2020 sans jamais avoir contracté ni utilisé ce service
Comment me faire rembourser ?
merci
- « Précédent
- Suivant »