Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

SIROMINI
contributeur occasionnel
1 495  

Re: Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Reborn2109
contributeur
1 491  

Merci beaucoup Nelly et Malibu je vais regarder cela de plus prêt.
tomita88
contributeur
1 443  

Re: Re : resiliation echo pass

Bonjour,

Je viens d'être victime d'une arnaque Echo pass sans avoir fait aucune demande.

Surprise en recevant le montant de ma facture.

Merci de me préciser, point par point, la démarche à effectuer pour arrêter, d'une part cette arnaque sur mon compte, d'autre part pour me faire rembourser de ce montant.

Il est inadmissible que Orange et ses filiales se permettent de jouer avec l'argent des petites gens aussi facilement.

Cordialement

Nelly13
contributeur
1 395  

BONJOUR, Pour le remboursement, je m'étais adressé à ORANGE, faute d'interlocuteur, et il m'a été répondu qu'il fallait adresser la réclamation directement au service concerné à savoir sur le site b-games.fr. J'y suis aller et en effet vous aller sur contact et j'ai eu une réponse d'une personne qui m'a indiqué que si le service n'avait pas été utilisé il pourrait me rembourser en leur présentant la facture (j'ai également envoyé la récapitulatif que l'on peut avoir dans le suivi conso et qui indique le nom, le montant). Ils vous répondent de suite et lorsque c'est positif ils vous demandent un RIB. J'ai fais la démarche mardi dans l'AM et j'ai vérifié aujourd'hui et la somme a bien été créditée. Bonne journée

marie491
contributeur occasionnel
1 340  

Moi aussi même problème j'ai résilié cet abonnement que je n'ai pas souscrite et j'ai bloqué les achats sur orange on peut résilier sur tv d orange voilà j'ai envoyé plusieurs messages à orange sans réponses c est de l arnaque
Véro13
contributeur
1 273  

Nouvelle victime d'une offre type ECHO PASS

Bonjour,

Je me suis retrouvée cette semaine dans la situation ou j'ai été abonnée à mon insu à "Echopass" et "Battle Rose".

J'ai résilié mon abonnement via mon compte orange le jour même ou j'ai reçu le message indiquant que j'avais été abonnée mais ai été facturé de 6 euros!!!

J'ai envoyé un message le 29/10 au service clients orange qui devait me répondre sous 48 heures.Je viens d'avoir une conseillère Orange ce matin (même avec un récent changement d'heure, la notion de 48 heures en terme de délai de réponse est différente entre Orange et le commun des mortels!!!).

Elle m'a indiqué qu'elle m'envoyait les coordonnées des 2 sites concernés car elle ne pouvait rien faire pour moi! Je pense que cette manoeuvre reléve de la vente forcée et Orange se décharge de toutes responsabilités sur le sujet. Pour couronner le tout, les adresses envoyées par le service client orange sont fausses...

Si l'un d'entre vous peut m'aider à trouver une solution pour récupérer l'argent qui m'a été pris à mon insu, je l'en remercie vivement. Bonne journée

xavier1952
contributeur
1 071  

a quoi correspond l'abonnement  DIRECT PASS  ?  merci

olivierhann
contributeur
807  

Re: Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour 

J'ai eu le retrait directement sur mon compte de 4 euros depuis le 1er mars 2020 sans jamais avoir contracté ni utilisé ce service 

Comment me faire rembourser ? 

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne