Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelles offres Open Up

Florent594
contributeur
1 592  

Nouvelles offres Open Up

Bonjour à tous, ma compagne et moi avons tous les deux un forfait chez orange (une offre open 40 Go et ma compagne une offre mobile 30Go évidemment moins cher).

Il y a peu elle a reçu un sms lui annonçant que son forfait passait à 50 Go sans frais supplémentaires. J'attendais un mail équivalent mais il n'est jamais arrivé. 

J'ai donc contacté le service client pour en savoir plus et là grande surprise on m'annonce que mon forfait resterait au même prix et ne changerait pas. 

J'ai expliqué que ça n'était pas logique que je continue à payer plus cher pour 10 Go de moins. J'ai donc demandé à changer d'offre et le conseiller m'a dit que c'était 150€ vu que je n'ai pas atteint les 18 mois de forfait.

En résumé je me retrouve à payer plus cher un forfait moins intéressant et si je veux changer je dois payer. 

J'ai contacter le service client par mail et par e-chat rien y fait, aucun geste commercial, pas de changement d'offre possible sans payer .

Avez vous une idée sur ce que je peux faire ???

 

Cordialement ! 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 547  

Re: Nouvelles offres Open Up

Bonjour,

j' ai également profité de cette nouvelle offre, mais je n' était plus engagé.

c' est dans votre contrat.

MCL80
contributeur occasionnel
837  

Re: Nouvelles offres Open Up

Attention au super ****** d'Orange avec open up 100 Mo portabilité !
Pas de fibre panne de 3 semaines contrat non respecté et le top du top une facture de 190,85 pour le "portable" je n'ai plus de fixe bien entendu puisqu'ils ne sont pas fichu de réparer leur panne fibre ....par contre les contrats non conforme pas de problèmes très fort et le portable affilié à open up ...
*** ****** Orange !

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

MCL80
contributeur occasionnel
813  

Re: Nouvelles offres Open Up

Les mensonges sont interdits mais des qu'il s'agit de vérités au contraire il faut avertir !
Je pense bientôt pouvoir enlever mes propos un vrai professionnel est venu régler la fibre avec beaucoup de difficultés puisque les remontées qui lui avait été donné complémentement contradictoires.Je dis donc un grand merci à Mr Charles B*** pour son professionnalisme et sa grande patience pour trouver la fameuse anomalie.
Il reste aujourd'hui à régler la fameuse facture de 190 euros pour le portable utilisé pendant le manque de fixe je ne sais pas combien coûte la minute sachant que je n'ai appelé qu'en France et pas beaucoup médecin et une amie .... n'est il pas az s du rôle d'avertir le client surtout que le seul responsable est bien Orange avec sa fibres !!!
Dès que j'ai un retour positif j'enlève tous mes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne