- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvelles opportunités orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelles opportunités orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, aujourd'hui je suis abonné à la fibre pour 36.99€/mois ; à partir de mai je serai à 44.99€. je trouve ça exorbitant.
A priori les offres intéressantes du moment ne sont que pour les nouveaux clients orange.
ça veut dire qu'il vaut mieux quitter orange pour un autre opérateur a la fin du contrat ?
Il y a des frais ? des problèmes à anticiper ?
Merci d'avance pour votre réponse et avis
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bph7
......des problèmes à anticiper ?......
Suppression de tous les services liés à l'abonnement, particulièrement ton adresse mail qui sera maintenue légalement 6 mois.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelles opportunités orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bph7
......des problèmes à anticiper ?......
Suppression de tous les services liés à l'abonnement, particulièrement ton adresse mail qui sera maintenue légalement 6 mois.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.