Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveu client

manon531
contributeur
351  

Nouveu client

Bonjour je suis nouvelle cliente Orange mais je ne comprend pas trop le fonctionnement des choses... Je vais habiter au 23 décembre dans mon nouvel appartement et je voulais prendre l'abonnement Zen Fibre a 19.99E/mois sauf qu'l faut forcément essayer son numéro fixe (que je n'ai pas) et mon adresse (qui me demande à chaques fois le titulaire du contrat) sauf que je n'ai pas encore de contrat en cours en sachant que je suis encore chez mes parents c'est une première pour moi. Pouvez vous m'aider savoir comment bénéficier de cette offre en mettant en place ma Livebox le plus rapidement possible ? Merci !

1 RÉPONSE 1
alain-41100
contributeur occasionnel
332  

Re: Nouveu client

Bonsoir @manon531

 

Le test d'éligibilité à la fibre peut se faire de 2 façons : avec l'adresse ou avec le numéro de téléphone.

Comme vous êtes appelée à déménager faites le test avec votre future adresse, cliquez sur lien suivant pour vous rendre à la page de test https://boutique.orange.fr/eligibilite

 

Si votre nouvel appartement est déjà connecté à la fibre l'installation sera plus rapide.

 

Comme vous n'avez pas de numéro de téléphone Orange vous en attribuera un.

 

Vous avez la possibilité de souscrire l'abonnement Zen Fibre par téléphone au 01 86 76 11 58 (lundi-vendredi 10h-18h, soit dans une agence ou en ligne sur le site orange.fr

 

Cordialement

La persévérance vient à bout de tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne