- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : OCS non activè
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS non activè
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS non activè
bonjour je posède une offre jet 7GO internet et mobile avec OCS mais OCS ne fonctionne pas et ne me reconnait pas comme utilisateur autorisé ? comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS non activè
Bonjour
Il y a plusieur possibilité a cela
la première étant que lors du pasage sur l'offre open jet OCS n'ait pas été coché automatiquement, hélas cela arrive. Si c'est le cas il vous faut appeler le service client pour qu'il vous le mettent en place au 3970 ou au 700.
La seconde étant que la carte viacess n'a pas intégré que vous ayez OCS dans ce cas vous pouvez tenté une chose: allez sur la chaine 398 patientez 15 minutes sans rien faire avec la télécommande, une fois que c'est fait retourner sur une des chaines OCS et la ça fonctionne. Si ce n'est pas le cas, comme dit précédemment, soit OCS n'est pas coché, soit c'est un probleme de la carte viacess. Et dans ce cas la 3970 des demain 8h
c'est là qu'ils sont le plus joignable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS non activè
ok merci j'essaye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS non activè
equilaure bonjour,
Si vous souhaitez que je regarde si votre option OCS est activée, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
Bernard.