Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

l'avantage Deezer Premium+ ne fonctionne plus!!

mbman77
helper actif
1 145  

l'avantage Deezer Premium+ ne fonctionne plus!!

Bonjour, ça fait maintenant une semaine que l'option Deezer premium+ de mon offre internet (Liveboxplay) ne fonctionne plus du tout.  J'ai déjà tout essayé, déconnexion/reconnexion, réassociation de mes comptes deezer et orange, ça ne marche pas , sur mon ordi!, sur mon mobile, sur ma TV,  je ne peux plus accéder à la musique synchronisée. Mon offre premium n'est plus reconnue. 

quelqu'un peut aider svp?

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 111  

Re : l'avantage Deezer Premium+ ne fonctionne plus!!

Bonjour mbmann77,

Avez vous accédé à Deezer de la bonne manière ?
- Sur la page d'acceuil Orange http://www.orange.fr/portail
-Identifiez vous
- Accédez dans le chapitre " Musique " à la tuile " Deezer tout le catalogue "
- Cliquez sur Deezer ( dans la liste  a la une, videos news, playlists, deezer)

Vous devez arriver sur " Deezer avec Orange " ( orange.deezer.com )

bigre
passionné
1 105  

Re : l'avantage Deezer Premium+ ne fonctionne plus!!

Bonjour mbman77,

 

Complément.

 

Lire la réponse de Nico38100 le 18-11-2014 à 15h35 ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Associer-mon-compte-deezer-avec-mon-abonnement-or...

mbman77
helper actif
1 059  

Re : l'avantage Deezer Premium+ ne fonctionne plus!!

bonjour,

pour info, j'avais Deezer depuis plus d'un an et ça fonctionnait bien, sauf ces derniers temps ou je devais sans arret me reconnecter sur mon iphone. Et maintenant c'est carrément mon offre qui n'est plus reconnue. J'accède bien a Deezer de la bonne manière, et si je vais voir dans les paramètres de mon offre il est écrit:

Mon offre en cours

Vous profitez actuellement de Deezer en mode gratuit. Pour bénéficier de tous les avantages de Deezer, découvrez dès maintenant nos offres Premium, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

J'ai donc désassocié mon compte deezer de mon compte orange pour le réassocier, j'ai alors le message:

Votre compte Deezer est maintenant associé à votre compte Orange.

Pour l'instant vous ne bénéficiez pas encore d'une offre Orange Deezer.
Si vous disposez d'une offre Orange avec un avantage ou une option Deezer, votre compte sera automatiquement activé, sans action nécessaire de votre part, dans les prochaines 48 heures ou à la date de votre prochaine facture Orange, selon votre offre.

j'ai attendu plus de 48h, je l'ai refait plusieurs fois la manip et je n'ai pas envie d' attendre la date de ma prochaine facture pour voir si par hasard ça remarche!

 

 

mbman77
helper actif
1 057  

Re : l'avantage Deezer Premium+ ne fonctionne plus!!

à bigre, merci de l'info, mais j'utilise bien l'adresse initiale de mon compte orange et pas un alias.

 

Je précise que c'est la seconde fois que mon offre n'est plus reconnue. La première il avait suffit de désassocier/reassocier mes comptes et ça avait remarché de suite. Là rien.. 

 

mbman77
helper actif
986  

Re : l'avantage Deezer Premium+ ne fonctionne plus!!

Pour info, j'ai finalement appelé le 3900, qui m'a donné un formulaire à remplir en ligne pour signaler l'incident au niveau 2.

le pb a été réglé dans la journée, tout fonctionne à nouveau

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

3750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne